Désinscription de superencontre

tara verte -  
 Maurice -
Bonjour,
j'aimerais me désinscrire de chez vous, pas facile, sur autre site c'"est fait, merci de l'effectuer vous même ou me renvoyer mon mot de passe, ne l'ai pas gardé, tara verte, ronot catherine

3 réponses

Maurice

( j'aimerais me désinscrire de chez vous )

De Comment ça marche ..

Mdr
8
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Ah ouais c'est super évident !

J'en ai vu qui venaient ici pour de désinscrire d'autre sites et puis le pseudo est en gris = non connecté .

Donc si c'est un utilisateur anonyme , je pense pas qu'il y a un moyen hors mis le fait de ne plus ce connecté ici . :p
0
tara verte

une erreur totale de débutante, néophy
te, je n 'étais même pas encore inscrite sur ce site de "vrais partages", pas douée, vraiment, merci de vos réponses, tant que pas trop ironiques, lol!
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

voila
5

Bonjour ,
De quel site exactement ?
0
tara verte

de superrencontre.fr pseudo tara verte, merci, ce site d'entraide, vraiment super, ne suis pas du genre à rester anonyme, je me nomme cathy et jag, cache quoi? oui, je sais la curiosité féminne, bon, question de transparence, chacun est libre, pour l'instant, dans ce pays! bn
0
Maurice

Voila :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16740979-desabonnement-de-superencontre-com
0