Fatal error failed to locate necessary tables
lilypoun
-
Gautes -
Gautes -
Bonjour,
depuis quelques semaines mon pc windows 7 s'eteind régulierement et se relance tout seul en m'affichant ceci sur une page noire: " Fatal error : Failed To Locate Necessary Table(s) To Make Adjustments"
que dois je faire ? HELP!
le + souvent je choisi: demarrer normalement... parfois je me risque a choisir reparer.. mais je n'ose pas aller + loin de peur de perdre tout mes fichiers...
merci de votre aide!
cordialement
depuis quelques semaines mon pc windows 7 s'eteind régulierement et se relance tout seul en m'affichant ceci sur une page noire: " Fatal error : Failed To Locate Necessary Table(s) To Make Adjustments"
que dois je faire ? HELP!
le + souvent je choisi: demarrer normalement... parfois je me risque a choisir reparer.. mais je n'ose pas aller + loin de peur de perdre tout mes fichiers...
merci de votre aide!
cordialement
A voir également:
- Failed to locate necessary tables to make adjustments
- Qwerty to azerty - Guide
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Bonjour,
J'ai également eu ce message " Fatal error : Failed To Locate Necessary Table(s) To Make Adjustments".
Pour régler ce problème je me suis aidé de cette page.
Dans l'invite de commande de la récupération système j'ai entrer ces 3 commandes :
c:/>Bootrec /RebuildBcd
c:/>Bootrec /FixMbr
c:/>Bootrec /fixboot
Et depuis je n'ai plus cette erreur au démarrage.
J'ai également eu ce message " Fatal error : Failed To Locate Necessary Table(s) To Make Adjustments".
Pour régler ce problème je me suis aidé de cette page.
Dans l'invite de commande de la récupération système j'ai entrer ces 3 commandes :
c:/>Bootrec /RebuildBcd
c:/>Bootrec /FixMbr
c:/>Bootrec /fixboot
Et depuis je n'ai plus cette erreur au démarrage.
Florent
Merci beacoup NyanNyanPikachu; ca m'a pris longtemps pour avoir cette solution.!!!! merci encore.
Renby
Merci mon problème est résolu.encore merci
Gautes
Merci beaucoup NyanNyanPikachu même après 3 ans ce poste est toujours utile ;)