Encore un virus gendarmerie

misaki soma Messages postés 46 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, je suis encore quelqu'un qui s'est pris le virus gendarmerie : le problème est le suivant : je ne peux pas suivre les aides que vous avez déjà apporté aux autres pour la bonne raison qu'avant ce virus j'avais déjà pleins de problèmes sur mon ordi :

-le problème le plus gênant concernant le virus, est que mon ordinateur est incapable de se lancer dans les modes sans défaut (soit la page de choix ne s'affiche pas, soit quand elle le veut bien, il n'y a pas moyen de se déplacer avec les flèche pour choisir le mode, ni moyen de valider)
-De plus que ce soit défragmentation ou analyse antivirus, mon ordi fait la page bleu.

Voilà du coup mon ordinateur, avec ce nouveau virus, à chaque fois que je l'allume, se déconnecte directement.

J'allais installer ubuntu pour essayer de régler tout ça en passant par autre part, mais en plus mon lecteur cd marche quand il veut et donc mon ordi ne détecte même pas le cd....

Si vous avez des idées (à part changer d'ordi ;))

Merci!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut c est un clavier sans fil ?

soit quand elle le veut bien, il n'y a pas moyen de se déplacer avec les flèche pour choisir le mode, ni moyen de valider)
0