Soucis au formatage

chamakh29 Messages postés 106 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ayant un virus, je souhaite dormater mon disque dur. Mon PC est un ACER ASPIRE 5736Z, au démarrage je fais donc ALT+F10 et le menu ACER de réparation système apparaît. Au bout de 15mn, toujours 0% de réalisé :s et un message apparait comme quoi il y a une erreur. On me dit alors d'inserer le cd d'installation systeme Windows, je met donc mon cd de réparation systeme , je fais "continuer" et cela me ramene toujours a cet écran qui me dit : INFO : Windows n'a pas détecté le périphérique :s

Je pensais que c'était plus simple de formater ^

Si vous avez des pistes .... merci !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Va faire un tour dans ton bios pour savoir si ton lecteur cd est détecté ou non.
Essaie d'extraire ton lecteur cd du portable et remets le, il y a peut être un mauvais contact.

Reviens nous voir !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
chamakh29 Messages postés 106 Statut Membre 1

Merde c'est pas le CD Windows c'est le CD de réparation System . Je n'ai pas le CD Windows, j'ai que le cd de sauvegarde que j'ai fait, et réparation système :/

Je n'arrive pas à quitter ce mode et retourner dans mon bureau.
0
Utilisateur anonyme

Il n'en fournisse plus depuis longtemps, normalement, il y a une partition recovery suivant les modèle, réfères toi à ta doc !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0