allez dans menu>parametres>applications>developpement> décocher la case de"débogage usb".
sinon vous devez attendre une demi heure pour que le pc détécte votre téléphone
amclt a+
dafee
C'est fait pour ma part "amclt" mais rien ne ce passe. Je suis des plus découragée. Comment on fait pour installer le fameux pilote sur le pc. Ce téléphone vient sans cd.
man
merci pour les infos trop cool
Nanou
Merci, ça marche!Le pilote, je l'ai téléchargé gratuitement préalablement.Rien ne se passait , avant d'avoir suivi les indications de Choucaldia...
A +++
Nanou
Aaurelia
Choucaldia, la case "debogage usb" ne reste pas desactivée. Comment faire ?
dddd
Je trouve pas l'application
samkies
comment configuer samsung android USB device
Il est installé avec le logiciel Samsung Kies.
choucaldia
re,
ça je ne sais je ne travaille pas chez samsung ,faire une recherche sur google sur android usb device samsung
X-zomii-X
Bonjour.
Il faut installer KiesSetup, une fois installer, fermer l'application
Ensuite, brancher votre Android au cable USB le PC ne va (normalement) pas connaitre votre ANDROID, il faut en le laissent connecter a l'usb eteindre votre Samsung Galaxy ace et le rallumer a partir de la, votre PC devrais reconnaitre l'android.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.