Compatible ?

Résolu
Vincent.18 Messages postés 61 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir si cette carte graphique http://www.ldlc.com/fiche/PB00093248.html est compatible avec mon PC :
Carte mère
Constructeur : ECS
Nom de la carte mère : RC410-M
Nom de la carte mère HP/Compaq : Asterope-GL8E

Chipset
ATI Radeon Xpress 200 pour processeurs Intel
Carte graphique intégrée (voir ligne du dessus)

PCI Trois (disponibles)
PCI Express x16 Un (disponible)
Logements DIMM Deux (occupés)

Processeur
Pentium4 517 (P) HT 2,93 GHz
Bus frontal à 533 MHz
Socket 775

Merci d'avance.

Vincent.18

4 réponses

Utilisateur anonyme

Oui, vue que ta carte mère et en pciExpress x16, c'est bon ;)
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Tu as un port PCI-Express 16X de libre, il ne devrait donc pas avoir de problème.
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Jour

C'est une PCI Express qui est bien compatible avec la carte mère..mais tu n'auras pas toutes les fonctionnalités (rapidité et fluidité) de cette carte qui est en Express 2.0

Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

"tu n'auras pas toutes les fonctionnalités (rapidité et fluidité) de cette carte qui est en Express 2.0".

Cette carte graphique n'est pas trop puissante pour pouvoir saturer les 16 lignes PCI-E, même en version 1.
0
Utilisateur anonyme

vue la puissance de la carte , çà va pas changer grand chose, il n'y a pas tend de perte que çà, voir même rien
0
Vincent.18 Messages postés 61 Statut Membre 6

Merci beaucoup à vous tous. Je suis ravi de voir que je peux l'installer sur mon PC.

Merci encore.

Vincent.18
0