Jeu avec une Radeon HD 5450

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de faire tourner quelques jeux (pas forcément des blockbusters) avec une AMD Radeon HD 5450.
Voici ma config :
Pentium D 3Ghz
DD 160 GO
1 Go DDR2
AMD Radeon HD 5450

Merci d'avance.
A voir également:
  • Jeu avec une Radeon HD 5450
  • Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Hd tune - Télécharger - Utilitaires
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Oui, tu peut faire tourner des jeux, moi, avec une 4500, j'arrive a faire tourner crysis, bon, les options entres moyen et minimum, mais ça tourne.

par contre, j'ai 4 Go de RAM.
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

La 5450 est adapté pour faire tourner de vieux jeux pas gourmand ou de tout petits jeux récents (mais en aucun cas un blockbuster comme vous dites). Quels jeux désireriez vous faire tourner?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Avec une carte équivalente, j'arrive à faire tourner crysis.
0
Utilisateur anonyme

Half-Life 2, Counter-Strike Source et peut-être aussi COD 6
0

Pas de soucis pour HL2 et CS sourc, par contre, pour COD6, peut pas dire.
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

0
Utilisateur anonyme

Il est vrai, mais lorsque j'ai acheté cette carte graphique, la HD 5670 n'était pas à ce prix. Et pour dire, c'est la HD 5450 que j'ai acheté à 50 E.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu espères vraiment faire tourner des jeux 3D avec un Pentium D antique et une HD 5450 qui est le plus bas de gamme des cartes dédiées de la série 5000 ATI???

Mais ton Pc est probablement à peine capable de faire de la bureautique et du multimédia même pas en HD à cause du processeur complètement dépassé!!!
0
Utilisateur anonyme

Le socket 775, c'est toujours d'actualité. Et pour la bureautique, ce PC il en a fait. Il m'a même servi de média center.
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

"Le socket 775, c'est toujours d'actualité" heu non... Surtout pas les Pentium D.
0
Utilisateur anonyme

Oui oui, toujours d'actualité bien-sûr... Un Pentium D 960 (le plus puissant des Pentium D je crois) se fait juste un peu larguer par un i3-2100 actuel qui n'est que 2.8 fois plus puissant...

Alors excuse-moi si je dis qu'un Pentium D est une antiquité... J'aurais plutôt dû dire que c'est la préhistoire de l'informatique...

J'ai toujours un Pc avec un socket 775 oui, et j'en suis très content mais dessus il n'y a qu'un Q9550 overclocké à 3.6GHz.... Tu veux que je te fasse le comparatif avec un Pentium D?? Le Q9500 d'origine à 2.83GHz n'est que 2.77 fois meilleur que le Pentium D 960, à 3.6Ghz on doit dépasser les 3 fois, ça on peut dire que c'est presque d'actualité mais y a deux ans alors...
0