Gros problème avec Facebook

Fermé
GreenGentleman - 20 avril 2012 à 14:56
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 20 avril 2012 à 15:16
Bonjour,

Voilà, je viens de me créer un nouveau compte Facebook et j'ai plein de soucis. Tout d'abord, j'aime bien le nouveau journal (oui il y a des personnes qui semblent l'apprécier) et il m'est impossible de le remettre. Ensuite, il me propose tout le temps l'option "Rechercher des amis" alors que j'en ai déjà ajouté pas mal et que je ne veux plus ajouter personne pour le moment...

Comment je peux faire pour mettre le journal (sache que le site du Timeline ne me donne pas l'option pour le mettre et que Facebook ne me le propose pas) et pour enlever ce mode comme si je découvrait facebook.

Merci de votre aide =)

A voir également:

1 réponse

piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 227
20 avril 2012 à 15:16
tu va sur le profil d'un de tes amis qui a le journal et normalement comme tu l'a pas, tout en haut il doit y avoir une ligne et il est écrit ; Bientôt sur vos écrans : le journal, un nouveau type de profil.En savoir plus. et tout a droite de ça il y a obtenir le journal si tu clique dessus ça devrais fonctionné, je veux pas essaye je veux pas le journal :)
0