Animation Flash

Fermé
arc64 - 20 avril 2012 à 11:56
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 21 avril 2012 à 14:05
Bonjour,

Je viens de réaliser un diaporama en Flash Player 10 et ActionScrip 3.0.

Localement, mon fichier swf fonctionne très bien ainsi que l'export en html.

J'ai donc transféré mes fichiers sur le serveur puis créé un lien depuis mon site.

Et là, PROBLEME : mon site fonctionne bien et l'accès au lien aussi mais le diaporama ne s'affiche pas.

Pouvez vous me dire d'ou ça vien ? Merci

A voir également:

2 réponses

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 755
20 avril 2012 à 14:33
Bonjour
quand vous dites
J'ai donc transféré mes fichiers sur le serveur puis créé un lien depuis mon site., vous parlez bien de tout vos fichiers, photos et tous les éléments qui composent votre diaporama?
Je pense que oui mais on sait jamais...

Cordialement
0
Oui en effet j'ai mis tous les fichiers : swf, html, jpg, tween...
Je viens de refaire ma page html qui inclus mon animation Flash.
Elle fonctonne bien sous Dreamweaver CS4. J'ai mis longtemp à comprendre qu'il fallait modifier les chemins d'acces dans le fla ainsi que sur la html.
Par contre, quand je la met en ligne, ça bug toujour.
Il lance la page et m'affiche que la version de Flash Player n'est pas a jour alors qui si !
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 755
21 avril 2012 à 14:05
Quel navigateur utilisez vous? Avez vous essayé d'autres navigateurs?
0