Adoos... si abandonné ou frauduleux?

Fermé
kalyes16 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 20 avril 2012 à 08:14
kalyes16 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 20 avril 2012 à 08:54
Bonjour,

J'ai publié une annonce il y à 3 ans sur un site.
J'ai cru la supprimer 6 mois plus tard, et ne suis plus retournée sur ce site depuis.
Mais voilà, l'annonce est toujours visible, et je n'ai pas gardé d'archives correspondantes.

J'ai déjà fait 7 tentatives de contact sur le site, mais il ne me répondent pas, j'ai bien vérifier, je ne reçois rien dans les indésirables non-plus.

Sur l'annonce, lorsque je clic sur le lien "contacter l'annonceur" et que je fais un message, je suis censée le recevoir... mais rien!?

Le problème est que des numéros de téléphone apparaissent sur celle-ci, et je ne parviens pas à la supprimer, ni sur le site, ni sur google et en cache?
Que faire??

Y a t' il une procédure pour obliger un site à supprimer une annonce?

Merci

2 réponses

kalyes16 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
20 avril 2012 à 08:16
Julie44 14 oct. 2009 à 10:21

Le site adoos est un site bourré d'arnaques, il est en plus impossible de contacter les responsables du site pour signaler les annonces. C'est lamentable de laisser un tel contenu a la portée de tout le monde ! Des gens crédules se font avoir tous les jours sur ce type de site. A FUIR D'URGENCE !
0
kalyes16 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
20 avril 2012 à 08:54
soso33 31 oct. 2010 à 23:28
j'ai bien repondu moi aussi a une annonce mais ils me disaient etre parti en voyage et avait laisser leur voiture a un transporteur qui m'amenait la voiture sur place et je devais remplir un formulaire cite dessous leur courrier avec toutes les references j'ai de suite compris que c'etait une arnaque .
je ne comprend pas que adoos ne surveille pas plus que ça

Ajouter un commentaire - Permalink (#99)
kalyes16> soso33 - 20 avril 2012 à 08:53
Adoos ne surveille pas..
Ne répond même pas à ses utilisateurs abonnés !
A croire que ce site est abandonné !

Moi, un proprio de ma belle-mère m'a fait publier une annonce pour la maison dont elle lui refusais le bail en échange du remboursement de ses loyer et caution. Pour faciliter les choses j'y avais mis ses numéros de tel car ce n'était pas moi de m'occuper de la sélection, ni des visites.

5mois plus tard, il m'a menacée pour l'enlevé, ce que j'ai cru faire et maintenant 3 ans plus tard, il porte plainte.

J'ai déjà fait presque 10 message au site, j'ai une réponse disant que le message est bien envoyer, et que je recevrai une réponse dans les 72 heures.

ça fait 1 mois que ça dure... pfff....il serait si simple que ce type change de numéro... mais il avait dit à ma belle mère qui ne lui rendrait rien et qu'elle aurait des surprise quand elle s'y attendrait plus.

Enfin soit...

Que faire pour enlever toutes ses annonces périmées, car entre celles-ci et les autres fraudes, il ne reste évidement pas beaucoup de place aux vrai annonces
0