Adsl, WiFi
Résolu
Geohan
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien le Bonjour, Bonsoir ;-)
Je possède une connexion ADSL avec un modem ethernet chez moi pour la connexion à internet , sachant que j'ai deux pc, est un smartphone .donc je voudrai créer une connexion sans fil pour pouvoir y connecter avec ces trois , la question est ,est ce que je peux acheter un modem wifi est le relier au modem ethernet j'aurai une connexion sans fil ? ou pas ? est ce faisable ? merci :-)
Je possède une connexion ADSL avec un modem ethernet chez moi pour la connexion à internet , sachant que j'ai deux pc, est un smartphone .donc je voudrai créer une connexion sans fil pour pouvoir y connecter avec ces trois , la question est ,est ce que je peux acheter un modem wifi est le relier au modem ethernet j'aurai une connexion sans fil ? ou pas ? est ce faisable ? merci :-)
A voir également:
- Adsl, WiFi
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut tout d'abord vérifier que votre modem actuel ne dispose pas d'une carte wifi (en effet sur certains c'est désactivé par défaut). Si ce n'est pas le cas vous pouvez :
- Acheter une extension wifi à connecter à votre modem actuel
- Acheter un modem disposant d'une carte wifi et remplacer l'actuel
Voilà, pouvez-vous nous en dire plus sur votre modem ?
Il faut tout d'abord vérifier que votre modem actuel ne dispose pas d'une carte wifi (en effet sur certains c'est désactivé par défaut). Si ce n'est pas le cas vous pouvez :
- Acheter une extension wifi à connecter à votre modem actuel
- Acheter un modem disposant d'une carte wifi et remplacer l'actuel
Voilà, pouvez-vous nous en dire plus sur votre modem ?
Salut,
un modem wifi ça n'existe pas.
Ces deux fonctions sont regroupées dans un routeur.
pour partager une connexion internet, il faut en général un routeur.
Donc:
un routeur, un routeur, un routeur :-)
sauf si ton "modem" internet est déjà un routeur, dans ce cas un point d'accès wifi est suffisant.
et ... Voili Voilou Voila !
un modem wifi ça n'existe pas.
Ces deux fonctions sont regroupées dans un routeur.
pour partager une connexion internet, il faut en général un routeur.
Donc:
un routeur, un routeur, un routeur :-)
sauf si ton "modem" internet est déjà un routeur, dans ce cas un point d'accès wifi est suffisant.
et ... Voili Voilou Voila !