A voir également:
- Analyse rapport Hijackthis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
73 réponses
salut et desolé encore une fois pour le retard
j'ai fais le scan en mode sans échec, après 1 heure et 40 min, il m'a trouvé des virus de genre bizarre comme "spycam" de son nom je crois qu'il a relation avec la cam!! j'ai déjà trouvé se fichier dans mes document avant et je l'ai viré.
les virus détectés je les ai mis en quarantaine. je rapport que j'ai trouvé c'est en format Excel je l'ai copie et coller ici:
spycam.exe C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Doc telecha\WY Trojan.Siggen2.7152 Irréparable.Quarantaine.
speedupmypc.exe C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Downloads\Programs Program.Uniblue.8 - erreur de lecture Chemin invalide pour le fichier
spycam.exe C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\tef\WY Trojan.Siggen2.7152 Irréparable.Quarantaine.
spycam.exe C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés Trojan.Siggen2.7152 Irréparable.Quarantaine.
desktop.ini C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\NUEVA CARPETA 1\Thumbs.ms Tool.FolderLock.7 Irréparable.Quarantaine.
A0084362.exe C:\System Volume Information\_restore{51D0DC46-AFDC-4B66-919B-1BE1088E16BD}\RP190 Trojan.Siggen3.60539 Irréparable.Quarantaine.
A0085034.exe C:\System Volume Information\_restore{51D0DC46-AFDC-4B66-919B-1BE1088E16BD}\RP193 Trojan.Siggen2.7152 Irréparable.Quarantaine.
j'ai fais le scan en mode sans échec, après 1 heure et 40 min, il m'a trouvé des virus de genre bizarre comme "spycam" de son nom je crois qu'il a relation avec la cam!! j'ai déjà trouvé se fichier dans mes document avant et je l'ai viré.
les virus détectés je les ai mis en quarantaine. je rapport que j'ai trouvé c'est en format Excel je l'ai copie et coller ici:
spycam.exe C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Doc telecha\WY Trojan.Siggen2.7152 Irréparable.Quarantaine.
speedupmypc.exe C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Downloads\Programs Program.Uniblue.8 - erreur de lecture Chemin invalide pour le fichier
spycam.exe C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\tef\WY Trojan.Siggen2.7152 Irréparable.Quarantaine.
spycam.exe C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés Trojan.Siggen2.7152 Irréparable.Quarantaine.
desktop.ini C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\NUEVA CARPETA 1\Thumbs.ms Tool.FolderLock.7 Irréparable.Quarantaine.
A0084362.exe C:\System Volume Information\_restore{51D0DC46-AFDC-4B66-919B-1BE1088E16BD}\RP190 Trojan.Siggen3.60539 Irréparable.Quarantaine.
A0085034.exe C:\System Volume Information\_restore{51D0DC46-AFDC-4B66-919B-1BE1088E16BD}\RP193 Trojan.Siggen2.7152 Irréparable.Quarantaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, quand j'ai voulu supprimé Dr.Web, au lieu de le supprimé j'ai cliqué dessus par erreur, et mon pc c'est arrêter en m'affichant un écran bleu avec plein d'écriture et qu'il y'a une erreur est survenue puis il se redémarrer. en envoyant le rapport d'erreur a Microsoft il m'a affiché ce texte que j'ai pas compris:
Essayez de mettre à niveau le BIOS
Microsoft ne peut pas déterminer la cause exacte de cette erreur. Toutefois, ce problème a vraisemblablement été provoqué par une erreur de mémoire vive (RAM) sur votre ordinateur. La mémoire vive représente la zone de stockage interne principale utilisée pour exécuter des programmes et sauvegarder des données.
Au cours de l''analyse des incidents, nous avons remarqué que la version du BIOS de cet ordinateur ne correspond pas aux caractéristiques du processeur (ou unité centrale) installé sur l''ordinateur. Cela peut se produire lorsqu''un processeur récent est installé sur une ancienne carte système ou avec un ancien BIOS. L''utilisation d''un BIOS qui ne prend pas en charge le processeur installé peut provoquer des blocages du système Windows. Contactez le fabricant de votre ordinateur ou de votre carte mère afin d''obtenir une version mise à jour du BIOS adaptée au processeur de l''ordinateur.
Comment savoir quel est le fabricant de mon ordinateur ?
Remarques
La mise à niveau de la version du BIOS peut nécessiter des connaissances modérées ou avancées en matière de dépannage. Si vous n''êtes pas familiarisé avec cette procédure, nous vous conseillons de faire appel au support technique payant.
Essayez de mettre à niveau le BIOS
Microsoft ne peut pas déterminer la cause exacte de cette erreur. Toutefois, ce problème a vraisemblablement été provoqué par une erreur de mémoire vive (RAM) sur votre ordinateur. La mémoire vive représente la zone de stockage interne principale utilisée pour exécuter des programmes et sauvegarder des données.
Au cours de l''analyse des incidents, nous avons remarqué que la version du BIOS de cet ordinateur ne correspond pas aux caractéristiques du processeur (ou unité centrale) installé sur l''ordinateur. Cela peut se produire lorsqu''un processeur récent est installé sur une ancienne carte système ou avec un ancien BIOS. L''utilisation d''un BIOS qui ne prend pas en charge le processeur installé peut provoquer des blocages du système Windows. Contactez le fabricant de votre ordinateur ou de votre carte mère afin d''obtenir une version mise à jour du BIOS adaptée au processeur de l''ordinateur.
Comment savoir quel est le fabricant de mon ordinateur ?
Remarques
La mise à niveau de la version du BIOS peut nécessiter des connaissances modérées ou avancées en matière de dépannage. Si vous n''êtes pas familiarisé avec cette procédure, nous vous conseillons de faire appel au support technique payant.
matériellement non, personne.
mais j'ai constaté que ces trois dernier jours il est redevenu plus qu' avant très lent surtout après OTL.
pour le Dr.Web je ne sais pas quoi faire avec son dossier ou il y a la quarantine.
et pardonner moi de posé autant de question
merci énormément
mais j'ai constaté que ces trois dernier jours il est redevenu plus qu' avant très lent surtout après OTL.
pour le Dr.Web je ne sais pas quoi faire avec son dossier ou il y a la quarantine.
et pardonner moi de posé autant de question
merci énormément
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 15:27
2 mai 2012 à 15:27
clic droit / supprimer
pour otl on a rien supprimé qui le fasse ralentir donc je ne vois pas....
pour otl on a rien supprimé qui le fasse ralentir donc je ne vois pas....
alors est que le problème de bios n'est pas dangereux, est que je dois le formaté comme dernière solution?
il y a une chose que j'ai trouvé bizarre c'est que dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'interrogation jaune à coté de contrôleur Ethernet, et quand je fais réinstaller mais "Impossible d'installer ce matériel. le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire".
Est ce que ce problème qui cause tout ça.
merci encore pour tout
il y a une chose que j'ai trouvé bizarre c'est que dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'interrogation jaune à coté de contrôleur Ethernet, et quand je fais réinstaller mais "Impossible d'installer ce matériel. le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire".
Est ce que ce problème qui cause tout ça.
merci encore pour tout
voila j'ai cherché et j'ai telechargé EverestHome et voila le rapport
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------
Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur MAR-DA8D2BD7697
Générateur Administrateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2012-05-02
Heure 16:40
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système MAR-DA8D2BD7697
Nom de l'utilisateur Administrateur
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133)
Nom de la carte mère Dell OptiPlex GX260
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845G
Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (09/24/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication HUAWEI Mobile Connect - 3G PC UI Interface (COM5)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo: Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller (64 Mo)
Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics
Moniteur Dell E773s [17" CRT] (Y13523C9B0RY)
Multimédia:
Carte audio: Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1]
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801DB Ultra ATA Storage Controller - 24CB
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur IC35L060AVV207-0 (60 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique HUAWEI Mass Storage USB Device
Lecteur optique LITE-ON LTR-48327S (48x/32x/48x CD-RW)
?tat des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 20002 Mo (11458 Mo libre)
D: (NTFS) 18151 Mo (17444 Mo libre)
Taille totale 37.3 Go (28.2 Go libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Réseau:
Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (41.92.123.117)
Modem HUAWEI Mobile Connect - 3G Modem #2
Périphériques:
Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur USB1 Intel 82801DB ICH4 - USB Controller [A-1]
Contrôleur USB2 Intel 82801DB ICH4 - Enhanced USB2 Controller [A-1]
Périphérique USB HUAWEI Mobile Connect - 3G Modem #2
Périphérique USB HUAWEI Mobile Connect - 3G PC UI Interface (COM5)
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique USB composite
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------
Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur MAR-DA8D2BD7697
Générateur Administrateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2012-05-02
Heure 16:40
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système MAR-DA8D2BD7697
Nom de l'utilisateur Administrateur
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133)
Nom de la carte mère Dell OptiPlex GX260
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845G
Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (09/24/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication HUAWEI Mobile Connect - 3G PC UI Interface (COM5)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo: Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller (64 Mo)
Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics
Moniteur Dell E773s [17" CRT] (Y13523C9B0RY)
Multimédia:
Carte audio: Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1]
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801DB Ultra ATA Storage Controller - 24CB
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur IC35L060AVV207-0 (60 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique HUAWEI Mass Storage USB Device
Lecteur optique LITE-ON LTR-48327S (48x/32x/48x CD-RW)
?tat des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 20002 Mo (11458 Mo libre)
D: (NTFS) 18151 Mo (17444 Mo libre)
Taille totale 37.3 Go (28.2 Go libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Réseau:
Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (41.92.123.117)
Modem HUAWEI Mobile Connect - 3G Modem #2
Périphériques:
Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur USB2 Intel 82801DB ICH4 - Enhanced USB2 Controller [A-1]
Périphérique USB HUAWEI Mobile Connect - 3G Modem #2
Périphérique USB HUAWEI Mobile Connect - 3G PC UI Interface (COM5)
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique USB composite