Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
-
et comment le faire? je ne sais pas comment?
est ce qu'il faut faire une mise a jours du bios? -
-
ok j'ai compris, mais excuse moi pour cette question qui peut apparaitre bête mais qu'est ce que je vais capter. tu peux m'expliquer plus svp.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu me demandes comment faire une capture , je te l indique , et j'ai pas de retour de la question..
-
oui j'ai lu le lien, mais je ne sais pas quoi faire, qu'est ce que je vais capturé le gestionnaire des taches ou quoi?
merci pour être toujours la -
-
c'est le même système Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 . la seule chose c'est que j'ai fais la mise a jours de service pack 2 a pack 3.
-
-
oui j'ai 512 Mo, mais il marché très bien avant, et j'ai déjà changé une barrette.
est qu'il faut le formaté comme dernière solution et voir après si....
merci bp -
-
non je ne veux pas le formater mais je ne sais pas quoi faire.
surtout que AVG me détecte plusieurs infection
"";"C:\System Volume Information\_restore{51D0DC46-AFDC-4B66-919B-1BE1088E16BD}\RP198\A0090077.exe";"Infection possible par un virus inconnu Win32/DH{JVdO}";"Déplacé en Quarantaine"
"";"C:\System Volume Information\_restore{51D0DC46-AFDC-4B66-919B-1BE1088E16BD}\RP198\A0090121.exe";"Fichier exécutable corrompu";"Déplacé en Quarantaine"
"";"C:\WINDOWS\system32\drivers\dwprot.sys";"Raccordement de la fonction de service NtUserPostThreadMessage -> dwprot.sys +0x15B98";"L'objet est masqué"
"";"C:\WINDOWS\system32\drivers\dwprot.sys";"Raccordement de la fonction de service NtUserQueryWindow -> dwprot.sys +0x15AAC";"L'objet est masqué"
"";"C:\WINDOWS\system32\drivers\dwprot.sys";"Raccordement de la fonction de service NtUserSendInput -> dwprot.sys +0x16B88";"L'objet est masqué"
"";"C:\WINDOWS\system32\drivers\dwprot.sys";"Raccordement de la fonction de service NtUserSwitchDesktop -> dwprot.sys +0x15A22";"L'objet est masqué" -
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4