A voir également:
- Analyse rapport Hijackthis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Analyse composant pc - Guide
73 réponses
ok j'ai compris, mais excuse moi pour cette question qui peut apparaitre bête mais qu'est ce que je vais capter. tu peux m'expliquer plus svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 20:40
5 mai 2012 à 20:40
tu me demandes comment faire une capture , je te l indique , et j'ai pas de retour de la question..
oui j'ai lu le lien, mais je ne sais pas quoi faire, qu'est ce que je vais capturé le gestionnaire des taches ou quoi?
merci pour être toujours la
merci pour être toujours la
c'est le même système Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 . la seule chose c'est que j'ai fais la mise a jours de service pack 2 a pack 3.
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 18:38
7 mai 2012 à 18:38
par contre je vois que tu n'as que 512 Mo de RAM tu tournerais beaucoup mieux avec 2Go
oui j'ai 512 Mo, mais il marché très bien avant, et j'ai déjà changé une barrette.
est qu'il faut le formaté comme dernière solution et voir après si....
merci bp
est qu'il faut le formaté comme dernière solution et voir après si....
merci bp
non je ne veux pas le formater mais je ne sais pas quoi faire.
surtout que AVG me détecte plusieurs infection
"";"C:\System Volume Information\_restore{51D0DC46-AFDC-4B66-919B-1BE1088E16BD}\RP198\A0090077.exe";"Infection possible par un virus inconnu Win32/DH{JVdO}";"Déplacé en Quarantaine"
"";"C:\System Volume Information\_restore{51D0DC46-AFDC-4B66-919B-1BE1088E16BD}\RP198\A0090121.exe";"Fichier exécutable corrompu";"Déplacé en Quarantaine"
"";"C:\WINDOWS\system32\drivers\dwprot.sys";"Raccordement de la fonction de service NtUserPostThreadMessage -> dwprot.sys +0x15B98";"L'objet est masqué"
"";"C:\WINDOWS\system32\drivers\dwprot.sys";"Raccordement de la fonction de service NtUserQueryWindow -> dwprot.sys +0x15AAC";"L'objet est masqué"
"";"C:\WINDOWS\system32\drivers\dwprot.sys";"Raccordement de la fonction de service NtUserSendInput -> dwprot.sys +0x16B88";"L'objet est masqué"
"";"C:\WINDOWS\system32\drivers\dwprot.sys";"Raccordement de la fonction de service NtUserSwitchDesktop -> dwprot.sys +0x15A22";"L'objet est masqué"
surtout que AVG me détecte plusieurs infection
"";"C:\System Volume Information\_restore{51D0DC46-AFDC-4B66-919B-1BE1088E16BD}\RP198\A0090077.exe";"Infection possible par un virus inconnu Win32/DH{JVdO}";"Déplacé en Quarantaine"
"";"C:\System Volume Information\_restore{51D0DC46-AFDC-4B66-919B-1BE1088E16BD}\RP198\A0090121.exe";"Fichier exécutable corrompu";"Déplacé en Quarantaine"
"";"C:\WINDOWS\system32\drivers\dwprot.sys";"Raccordement de la fonction de service NtUserPostThreadMessage -> dwprot.sys +0x15B98";"L'objet est masqué"
"";"C:\WINDOWS\system32\drivers\dwprot.sys";"Raccordement de la fonction de service NtUserQueryWindow -> dwprot.sys +0x15AAC";"L'objet est masqué"
"";"C:\WINDOWS\system32\drivers\dwprot.sys";"Raccordement de la fonction de service NtUserSendInput -> dwprot.sys +0x16B88";"L'objet est masqué"
"";"C:\WINDOWS\system32\drivers\dwprot.sys";"Raccordement de la fonction de service NtUserSwitchDesktop -> dwprot.sys +0x15A22";"L'objet est masqué"