Connexion wifi voisin

koukou -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de configuration de Wifi sur mon portable Hp. En fait y a quelques mois j'ai détecté un réseau wifi, je ne sais pas d'où ça vient, non sécurisé, sans mot de passe, je me connecte avec mon mobile ça marche très bien. Mais avec mon PC, configuration windows 7, ça ne se détecte même pas.
Je me suis dit peut être y a un pb au niveau de la carte réseau, alors j'ai essayé de me connecter sur le wifi de mon travail et ça a très bien marché.
si quelqu'un à une astuce elle sera la bienvenue.

Merci!

3 réponses

holybeer Messages postés 437 Statut Membre 65

Si ton PC n'a pas de carte wifi, ça va être dur qu'il le détecte. Donc, est ce que tu as une carte wifi sur ton PC ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Le fait que ce wifi ne sois pas sécuriser ne t'autorise pas pour autant à l'utiliser sans l'accord de son propriétaire.
0
GeekAmateur123 Messages postés 105 Statut Membre 7

Peut être que ton portable à un porté wi-fi supérieur à celle de ton ordinateur.
Même si le réseau n'est pas sécu ton ordi le détecteré comme à ton travail.

Je pense que sa viens de la porté wi-fi de ton pc et non de ta carte réseau sinon tu ne pourrais pas te connecter à internet.
Pour cela rapproche toi du signal wi-fi et lance une recherche de réseau (:
-1
koukou

Merci pour la réponse :)
0
GeekAmateur123 Messages postés 105 Statut Membre 7

De rien (:
0