Favoris ie8 qui ne marche pas

porsche12 Messages postés 172 Statut Membre -  
porsche12 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, voila encore un autre probleme recontré dans ie8 mes favoris ne marche plus quand je clique dessus rien ne se passe en plus quand je fais clique droit dessus il ni a pas l'endroit ou on voit la cible du lien en fait c'est comment si c'etait un raccourci vide aidez moi please c'est vraimment très genant.

6 réponses

theinformaticjournal Messages postés 94 Statut Membre 139

Bonjour le mieux est de télécharger google chrome, d'importer les favoris dans google chrome et de supprimer ie8.
cordialement
0
M@thew Messages postés 2602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67

Bonjour.

Là, c'est le mieux à ton goût à toi, ça ne répond pas à la question.

"Bonjour, j'ai un problème avec IE8, vire le et prends Firefox..."

Ce genre de réponse n'apporte rien à personne...
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Appuyez sur la touche Alt, puis:
Fichier ---> Importer et exporter... ---> Exporter vers un fichier ---> Suivant ---> Favoris ---> Suivant ---> Suivant ---> etc...

Outils ---> Options Internet ---> Avancé ---> Réinitialiser... ---> cocher Supprimer les paramètres personnels ---> Réinitialiser.

Appuyez sur la touche Alt, puis:
Fichier ---> Importer et exporter... ---> Importer à partir d'un fichier ---> Suivant ---> Favoris ---> Suivant ---> Suivant ---> etc...
0
theinformaticjournal Messages postés 94 Statut Membre 139

Je t'ai dit t'importer les favoris et de supprimer ie8. ie8 est un des pires Navigateurs.
Google Chrome a fait l'objet de test et il est le plus simple d'utilisation et le plus sécuriser au monde.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M@thew Messages postés 2602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67

Moi, tu ne m'as rien dis...

Je passais par là, je dis juste que tu donnes ton goût perso,
tu ne règles pas le problème de cette personne qui veut peut
être rester avec IE8...
0
porsche12 Messages postés 172 Statut Membre 24

bonjour l'astuce de jojo29 n'a pas marché merci quand meme
0