Logiciel free pdf to word converter

bibiche5 -  
mamath85 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

lorsque je télécharge un document PDF afin que ce logiciel me le transforme en word, il m'est demandé un mot de passe................... Pourquoi ?

Merci des réponses
A voir également:

1 réponse

mamath85 Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour,

Peut-être parce que le pdf que tu veux convertir est protégé pour ne pas etre modifié justement.

Essaye avec un autre PDF tout simple et tu verras s'il te demande un mdp ou pas.
0
bibiche5

j'ai ouvert plusieurs PDF de mes collègues de travail. Ceux-ci ne sont pas protégés et pourtant il m'est demandé un mot de passe.

Merci d'avoir répondu.....
0

Sinon j'utilise ce site qui est gratuit et fonctione très bien.
https://www.hipdf.com
L'avantage c'est que tout ce fait en ligne, rien à télécharger.
0
bibiche5

Le site est génial mais mes documents ne s'ouvrent toujours pas. Il est dit que le fichier est "corrompu". Cela veut dire quoi exactement ???????
0

qu'il a été mal converti, si cela ne fonctionne pas avec ce site non plus, je pencherais pour un problème au niveau de ton Adobe Reader.
Sinon si ce n'est pas confidentiel, est ce que tu peux m'envoyer ton pdf pour que j'essaie de le convertir depuis mon pc pour voir si cela vient de ton pdf ou de ton pc ?
0
bibiche5

la plupart de mes PDF sont confidentiels..... Je vais essayer d'en trouver un plus généraliste et te l'envoyer. Merci
mais au fait je l'envoie comment à partir de ce site ?????
0