Comment convertir un fichier PDF en World svp

Fermé
sophie94 - Modifié par sophie94 le 19/04/2012 à 14:15
 sophie94 - 19 avril 2012 à 15:30
Salut à tous,

Comment faire pour convertir un fichier PDF en fichier world (pour qu'il soit modifiable) svp ?

Soit avec en ligne ou avec un logiciel svp ?

Car j'ai déjà essayer en ligne mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier word
A voir également:

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
19 avril 2012 à 14:43
En WorLd ?

C'est comme un genre de Roquefort: ça n'existe pas. Par contre, Word...

Les PDF sont des fichiers qui peuvent être protégés contre la copie (ça dépend de celui qui a fait le PDF).

Si il n'est pas protégé: tu sélectionnes tout le texte, puis copier. Et tu ouvres word, puis coller (NB: tu perds une bonne partie de la mise en page ce faisant).

Autre solution: acheter un éditeur PDF (les convertisseurs et lecteurs sont généralement gratuits, mais pas les éditeurs), comme Adobe Acrobat. Note que si le fichier est vraiment bien protégé contre la copie, tu ne pourras pas le modifier sans le mot de passe.

Et si vraiment rien ne marche: imprime le pdf et scanne le avec un logiciel de reconnaissance de caractères...
0
Ok merci pour vos réponses
0
Mais bon, j'aurais préféré plus facilement d'autres solutions svp ?
0
sur adobe reader tu as longlet fichier clic dessus puis clic sur enregistrer sous ..
et le fichier word exel tes proposer ! point barre ce qu'il faut pas lier bref, ca vas tout seul !!
-1
oui enregistrer sous test ,,, non pas word exel en ligne , une foi sur open office tu peux remanier ton text a ta guise ,
-1