Roue de compétences

Didoucoco -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais réaliser une roue des compétences, mais je ne sais qu'elle programme ou application utiliser pour y parvenir. En effet, j'ai une liste de compétences à faire travailler par mes apprenants et je voudrais les mettre en forme dans une roue. Pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre pour pouvoir au final réaliser cette roue de compétences?

Merci d'avance de votre aide.

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Je ne sais pas ce que tu imagines quand tu parles de roue de compétence.

Pour traiter un tel problème, je ferais un graphique radar, sur Excel.
2
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
pas vraiment de solution mais je regarderai du côté des outils de dessins dans Word ou Writer (d'OOo) ou bien le module Draw d'OOo
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Tu peux réaliser une "roue de compétence" (terme que j'ignorais) également avec inkscape qui est un excellent logiciel de dessin vectoriel.
Le système de clonage te permet de reproduire à l'infini le même polygone (ici un triangle) http://ioj.com/v/ug00c
@+
0