Minecraft

Emre63 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aidez moi beug graphique representent sur cette tof : https://i48.servimg.com/u/f48/16/78/11/41/bug10.jpg
Aidez moi

A voir également:

4 réponses

Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu a fait force update

ou alors retélécharge minecraft et java.
0
Emre63

oui pour force update rien
java pas essayer je test vite fais
0
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu as quelle système d'exploitation (32 ou 64 bits) ???
0
Emre63 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

32
0

bon alors tu a réinstaller java
0
Emre63 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

sa change rien
0
sephighost Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

as tu changer de pack de texture?
0

Oui lorsque je change de texture pack rien ne change sauf les bouton (de couleur)
Mais sa ne ferme pas Minecraft Lorsque je rentre dans un monde contrairement à quand il ny en a pas sa me ferme Minecraft et sa me met hs_err_pid1537436
0
sephighost Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Supprime tout le contenu de .minecraft (%appdata%/roaming) puis réinstalle minecraft, je vois pas de quoi ca peut venir sinon.
0

J'ai déjà fait est-ce que sa peut être que parse que j'ai pa de Carte Graphique ?
0

non je pense pas, par contre est ce que les pilotes sont a jours? directx a jour?
0

Je lai mi ... sa fé rien
0

Je pensse avoir trouver le probleme, l'écran de ton ordi et tro petit
0

L'écran est trop petit ou alors la résolution de l'écran est vraiment trop bas
0