A voir également:
- Invasion de Flèche Flash Player !!!
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
3 réponses
CA23
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
24
18 avril 2012 à 21:05
18 avril 2012 à 21:05
Bonsoir,
Allez dans la logithèque désinstaller adobe, ensuite installer Adobe Flash player extention pour mozilla toujours dans la logithèque Ubuntu.
Allez dans la logithèque désinstaller adobe, ensuite installer Adobe Flash player extention pour mozilla toujours dans la logithèque Ubuntu.
liquidus88
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
116
18 avril 2012 à 22:57
18 avril 2012 à 22:57
Bonsoir,
J'ajouterais que tu peut même désinstaller Flash Player en ligne de commande (en root)avec:
apt-get purge flashplugin-nonfree (ou flashplugin tout court si ça marche pas)
et le réinstaller avec:
apt-get install flashplugin(-nonfree) ou via la logitheque
L'avantage c'est que ça va supprimer les fichier de configuration de Flash Player, au cas où ça ne marcherais pas avec la méthode de CA23,
Cordialement.
J'ajouterais que tu peut même désinstaller Flash Player en ligne de commande (en root)avec:
apt-get purge flashplugin-nonfree (ou flashplugin tout court si ça marche pas)
et le réinstaller avec:
apt-get install flashplugin(-nonfree) ou via la logitheque
L'avantage c'est que ça va supprimer les fichier de configuration de Flash Player, au cas où ça ne marcherais pas avec la méthode de CA23,
Cordialement.
Rebonjour,
Merci vos réponses, j'ai essayé les commandes et de désinstaller les logiciels que j'ai installés depuis ma logithèque, mais pendant qu'il les désinstallait il s'est éteint sans que je lui demande et maintenant j'essaye de le redémarrer mais il charge, il charge avec marquer unbuntu 10.04 mais il ne démarre pas ! J'ai dû supprimer une chose qu'il ne fallait pas :3 ! Vous savez pas comment je peux faire du coup ?
Merci encore pour vos réponses et désolé !
Merci vos réponses, j'ai essayé les commandes et de désinstaller les logiciels que j'ai installés depuis ma logithèque, mais pendant qu'il les désinstallait il s'est éteint sans que je lui demande et maintenant j'essaye de le redémarrer mais il charge, il charge avec marquer unbuntu 10.04 mais il ne démarre pas ! J'ai dû supprimer une chose qu'il ne fallait pas :3 ! Vous savez pas comment je peux faire du coup ?
Merci encore pour vos réponses et désolé !