Invasion de Flèche Flash Player !!!

Fermé
inculte - 18 avril 2012 à 20:36
 inculte - 19 avril 2012 à 13:57
Bonjour tout le monde !

Voici mon problème :

un logiciel m'a demandé de mettre une nouvelle version d'Adobe flash player, j'ai donc été dans ma logithèque Ubuntu et j'ai tapé " adobe " et j'ai téléchargé ce qu'il me proposait, mais maintenant il faut que j'appuie sur une flèche à chaque fois que je veux voir quelque
chose qui fonction avec flash player, et c'est vraiment embêtant !

la flèche ressemble à ça: http://t2.ftcdn.net/jpg/00/28/85
/79/400_F_28857947_AuIcZdKbtNTQ8iBCdNme5qZ5fVU8wAzx.jpg


s'il vous plaît aidé moi car je sais vraiment pas quoi faire 0_0 ?
A voir également:

3 réponses

CA23 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 24
18 avril 2012 à 21:05
Bonsoir,
Allez dans la logithèque désinstaller adobe, ensuite installer Adobe Flash player extention pour mozilla toujours dans la logithèque Ubuntu.
1
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 116
18 avril 2012 à 22:57
Bonsoir,

J'ajouterais que tu peut même désinstaller Flash Player en ligne de commande (en root)avec:

apt-get purge flashplugin-nonfree (ou flashplugin tout court si ça marche pas)

et le réinstaller avec:

apt-get install flashplugin(-nonfree) ou via la logitheque

L'avantage c'est que ça va supprimer les fichier de configuration de Flash Player, au cas où ça ne marcherais pas avec la méthode de CA23,

Cordialement.
0
Rebonjour,
Merci vos réponses, j'ai essayé les commandes et de désinstaller les logiciels que j'ai installés depuis ma logithèque, mais pendant qu'il les désinstallait il s'est éteint sans que je lui demande et maintenant j'essaye de le redémarrer mais il charge, il charge avec marquer unbuntu 10.04 mais il ne démarre pas ! J'ai dû supprimer une chose qu'il ne fallait pas :3 ! Vous savez pas comment je peux faire du coup ?
Merci encore pour vos réponses et désolé !
0