Problème TV VD TECH

nana7545 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bdaud -
Bonjour,

J'ai une TV VD TECH que je laisse en veille quand je l'éteins mais ce matin quand j'ai voulu la rallumer : impossible. Que se soit en appuyant sur le bouton power direct sur la TV ou par la télécommande (où j'ai changé les piles) rien y fait le petit voyant rouge de la veille reste rouge et rien ne se passe. Donc si vous avez eu le meme souci que moi ou si vous pouvez m'aider surtout n'hésitez pas. MERCI

6 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Essayez en la laissant un bon 1/4 d'heure.
8
bdaud

on me propose un devis a 50€ pour tenter de la réparer. Pour une tv à 200 neuve

Je l'ai ouverte, regardée, soufflée et elle a remarché une journée mais depuis plus rien; les condensateurs ont l'air bons, peut être un problème d'alim...
4
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Débranchez rebranchez. A l'avenir , ne laissez pas une TV en veille, dangereux.
0
nana7545 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fais ca donne rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana7545 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà fait aussi j'ai laisser débrancher des heures
0
aline

je suis désolé de faire remonté ce post vieux de 2 ans.. J'ai exactement le même problème sur ma télévision et j'aurais aimé savoir si vous aviez trouvé une solution à ce problème.. google est vide a ce sujet :/

je vous en remercie d'avance! :)
0
Bdaud

Idem il y a qqs jour. Vd tech 26. Une idée ?
0
aline

désolé toujours rien de nouveau pour moi et toi? :/
0