Echanges entre pkmon rge feu et pkmon or(ds).
missdeppy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une ds lite et une 3ds ainsi que pokémon rouge feu et pokémon or heartgold.
J'aimerais savoir si l'échange entre ces 2 versions est possible et si je peux faire l'échange de ma ds lite à ma 3ds.
La cartouche gba est insérée dans le port gba de la ds lite. Lorsque j'essaye de rentrer dans la salle union cela me dit que l'adaptateur sans fil gba n'est pas correctement connecté. Il n'y a normalement pas besoin d'adaptateur avec une ds lite donc pourquoi ai-je ce message et comment faire pour pouvoir réaliser mes échanges?
En vous remerciant de l'attention que vous pourrez porter à ce sujet.
Cordialement.
Je possède une ds lite et une 3ds ainsi que pokémon rouge feu et pokémon or heartgold.
J'aimerais savoir si l'échange entre ces 2 versions est possible et si je peux faire l'échange de ma ds lite à ma 3ds.
La cartouche gba est insérée dans le port gba de la ds lite. Lorsque j'essaye de rentrer dans la salle union cela me dit que l'adaptateur sans fil gba n'est pas correctement connecté. Il n'y a normalement pas besoin d'adaptateur avec une ds lite donc pourquoi ai-je ce message et comment faire pour pouvoir réaliser mes échanges?
En vous remerciant de l'attention que vous pourrez porter à ce sujet.
Cordialement.
A voir également:
- Echanges entre pkmon rge feu et pkmon or(ds).
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Ruée vers l'or - Guide
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
- .Avi or mkv - Forum Format et connectique vidéo
- Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ? ✓ - Forum Google Chrome