Arnaque badoo
Patricia78
-
lisesteven -
lisesteven -
Bonjour,
J'ai été inscrite à mon insu également chez badoo. Quand je tape mon nom sur google, je tombe sur deux pages qui renvoie au site badoo avec ma photo mise sur facebook. Après avoir contacté badoo, ils me répondent avoir supprimé ma page en s'excusant, ces enfoirés mais elles sont encore sur le net. Que dois-je faire pour les supprimer définitivement des moteurs de recherche ?
Merci d'avance
J'ai été inscrite à mon insu également chez badoo. Quand je tape mon nom sur google, je tombe sur deux pages qui renvoie au site badoo avec ma photo mise sur facebook. Après avoir contacté badoo, ils me répondent avoir supprimé ma page en s'excusant, ces enfoirés mais elles sont encore sur le net. Que dois-je faire pour les supprimer définitivement des moteurs de recherche ?
Merci d'avance
A voir également:
- Arnaque badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Réinitialiser mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Comment mettre badoo en français - Forum Mozilla Firefox
- Retrouver mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Badoo dublin - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
le site badoo est une grosse arnaque effectivement.
malheureusement, à part contacter la cnil, je ne vois pas ce que tu peux faire à ton petit niveau.
En plus ils (badoo) peuvent toujours dire que tu t'es inscrite de ton plein gré...
malheureusement, à part contacter la cnil, je ne vois pas ce que tu peux faire à ton petit niveau.
En plus ils (badoo) peuvent toujours dire que tu t'es inscrite de ton plein gré...
lisesteven
Pourquoi les policiers du FBI et de LInterpol et de la GRC ne ferment pas ces sites d'Escrocs-là??
lisesteven
l'arnaquer s'apelle Gerard Robin. Il se présente comme un entrepreneur de Drummondville et ensuite de Candiac et il est le suposé. héritier de sonparain un arabe du Maroc. Faites attention à ce pourri là.
lisesteven
supposément quuil est en prison au Maroc pour vol d'objet d'art lors de son séjour aux douaniers du Maroc. C'est un un gigolo...