Dual Core Intel G860 ou AMD A4 3400 ?
foualier
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Juste une petite question:
Un dual Core Intel G860 ne serait-il pas aussi puissant ou presque qu'un AMD A4 3400 APU pour du multi tâches confortable (pas de jeux ni de montage video?
Merci de votre avis
Juste une petite question:
Un dual Core Intel G860 ne serait-il pas aussi puissant ou presque qu'un AMD A4 3400 APU pour du multi tâches confortable (pas de jeux ni de montage video?
Merci de votre avis
A voir également:
- Dual Core Intel G860 ou AMD A4 3400 ?
- Dual boot - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
merci Scarface de ta réponse...voilà mon dilemme: deux configs sur les bras et j'hésite:
la première: Proc AMD -3400 (2,7 Ghz)/CM: Asus F1A55-M / CG: Sapphire Radeon HD 6670 1 GO
ou:
la seconde: Proc: Intel Pentium G860 (3,0 Ghz) / CM: Asus P8H61-PRO(Rev.B3)/ CG: idem
Config destinée à du multitâches sans jeux et sans traitement video et susceptible de pouvoir dans le temps évoluer en changeant éventuellement des élements...
Bref, Scarface, à ma place, tu fais quoi?
Merci de ton aide
la première: Proc AMD -3400 (2,7 Ghz)/CM: Asus F1A55-M / CG: Sapphire Radeon HD 6670 1 GO
ou:
la seconde: Proc: Intel Pentium G860 (3,0 Ghz) / CM: Asus P8H61-PRO(Rev.B3)/ CG: idem
Config destinée à du multitâches sans jeux et sans traitement video et susceptible de pouvoir dans le temps évoluer en changeant éventuellement des élements...
Bref, Scarface, à ma place, tu fais quoi?
Merci de ton aide
Merci les gars, vous avez éclairé ma lanterne: ça va être le G860 et plustard je pourrai faire évoluer ma config!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question