Dual Core Intel G860 ou AMD A4 3400 ?

foualier Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Juste une petite question:

Un dual Core Intel G860 ne serait-il pas aussi puissant ou presque qu'un AMD A4 3400 APU pour du multi tâches confortable (pas de jeux ni de montage video?

Merci de votre avis

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Sans hésiter le dual-core Intel est meilleur... Les APU AMD sont largués niveau performances.
0
foualier Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci Scarface de ta réponse...voilà mon dilemme: deux configs sur les bras et j'hésite:

la première: Proc AMD -3400 (2,7 Ghz)/CM: Asus F1A55-M / CG: Sapphire Radeon HD 6670 1 GO
ou:
la seconde: Proc: Intel Pentium G860 (3,0 Ghz) / CM: Asus P8H61-PRO(Rev.B3)/ CG: idem

Config destinée à du multitâches sans jeux et sans traitement video et susceptible de pouvoir dans le temps évoluer en changeant éventuellement des élements...

Bref, Scarface, à ma place, tu fais quoi?

Merci de ton aide
0
j3b3zCCM

pourquoi pas un G620!
0
Utilisateur anonyme

Il a le choix entre G860 et A8-3400...
0
fabrice56

salut perso le G860 comme çà tu pourras changer de proc plus tard et l'asus P8H61 est pas mal.
a+
0
Utilisateur anonyme

Nous sommes d'accord, la plateforme Intel est bien plus avantageuse pour un éventuel upgrade.
0
foualier Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Merci les gars, vous avez éclairé ma lanterne: ça va être le G860 et plustard je pourrai faire évoluer ma config!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...au fait, avec la deuxième config choisie, est-ce qu'une carte son est nécessaire?
0
Utilisateur anonyme

Il y a des cartes son intégrées à toutes les cartes-mères... Suffit de lire les fiches techniques.
0