Manuel programmation tv sony trinitron

Fermé
fat - 27 nov. 2006 à 21:49
 ket222 - 26 avril 2012 à 22:31
bonsoir,

je recherche le mode d'emploi d'une télécommande de téléviseur sony trinitron RM 816 que j'ai acheté d'occasion et impossible de programmer les chaines, merci de m'écrire ou de me l'envoyer sur ma boite mail

fatiha_hamida@hotmail.fr

merci encore de votre aide
A voir également:

7 réponses

Bon ben bonjour à tous, je ne sais si vous cherchez toujours mais je l'ai en pdf.
5
pietro86 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 18:13
Bonjour, c'est possible de nous envoyer le pdf toujours ? merci infiniment.
0
Je suis très intéressé par ton pdf
Pourrais tu me l'envoyer?
mitume@hotmail.fr
0
pouvez vous m"envoyer le PDF?
merci
0
ket222- 26/04/2012

pouvez vous me l envoyer également ( le PDF )

cordialement
0
Bonjour,
j'ai le même porblème, si une personne a le manuel peut-il me l'envoyer par mail ce serait genial car moi aussi on m'a donné la tv mais sans manuel et je ne peut pas regler les chaine, merci par avance
2
Comme mes prédécesseurs, je suis à la recherche du manuel d'utilisation du téléviseur SONY KV-29C3B
Si quelqu'un sait ou le trouvez, merci de me transmettre l'info
0
lechretien Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 19:45
Bonsoir,

Je peux vous envoyer gratuitement une photocopie de ce mode d'emploi ( 23 pages en français ). Il vous suffit de m'adresser par mail votre adresse postale. Voici mon mail: dominique.payen@laposte.net J'ai acheté ce poste il y a plus de 10 ans, à ce jour une seule panne réparée pour quelques euros en 2007.
0
Alaindelyon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 > lechretien Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
20 mars 2008 à 13:01
C'est très gentil de pouvoir m'envoyer ce mode d'emploi qui me manque beaucoup
Merci
0
benito 13 > lechretien Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
22 mars 2008 à 10:31
Pourriez-vous me faxer la notice du sony que j'ai perdu. en branchant un lecteur dvd tout s'est eteint. En espérant que vous avez la bonne notice merci d'avance.
0
lechretien > benito 13
22 mars 2008 à 13:45
Désolé, je ne dispose pas d'un fax. Je peux vous envoyer une photocopie des 23 pages de la notice en français valable pour les Sony KV-25C3B et KV-29C3B. Je demande juste 2,20 en euros pour les frais de port au tarif lettre.

Vous pouvez me joindre à cette adresse: livermore85@gmail.com
0
cocobandicoot > lechretien Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
2 juin 2008 à 08:31
bonjour,
comme les autres personnes, j'ai acheté ce téléviseur d'occasion mais je n'ai pas la notice d'utilisation donc impossible de régler les chaines alors si vous pouviez me l'envoyer par mail, ca serai sympa. Je vous en remercie par avance.Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai racheté une TV SONY TRINITRON KV 28EW20B à une amie qui ne retrouve pas la notice.
Merci de me dépanner.
0
Aujourd hui je n ai rien trouvé!
Et y a bien longtemps que jai arrete mes recherches
Bon courage trinidad
0
merci pour la réponse rapide pourtant mon amie m'a dit que sa TV avait 2 à 3 ans environ. C'est étonnant que l'on ne trouve rien
Bon dimanche
0
bonjour à vous
je cherche aussi le manuel du trinitron KV-32F070B
est-il possible de regler les canaux sans la telecommande d'origine? (sur la tv ditrect ou telecommande universelle)
merci
0
Bonsoir,

Je ne possêde pas le manuel du trinitron KV-32F070B , à priori il doit être possible de programmer les canaux à partir d'une télécommande universelle mais pas directement à partir de la TV.
0