Manuel programmation tv sony trinitron
fat
-
ket222 -
ket222 -
bonsoir,
je recherche le mode d'emploi d'une télécommande de téléviseur sony trinitron RM 816 que j'ai acheté d'occasion et impossible de programmer les chaines, merci de m'écrire ou de me l'envoyer sur ma boite mail
fatiha_hamida@hotmail.fr
merci encore de votre aide
je recherche le mode d'emploi d'une télécommande de téléviseur sony trinitron RM 816 que j'ai acheté d'occasion et impossible de programmer les chaines, merci de m'écrire ou de me l'envoyer sur ma boite mail
fatiha_hamida@hotmail.fr
merci encore de votre aide
A voir également:
- Telecommande sony trinitron
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Touches télécommande tv - Guide
- Télécommande tucson ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
7 réponses
Bonjour,
j'ai le même porblème, si une personne a le manuel peut-il me l'envoyer par mail ce serait genial car moi aussi on m'a donné la tv mais sans manuel et je ne peut pas regler les chaine, merci par avance
j'ai le même porblème, si une personne a le manuel peut-il me l'envoyer par mail ce serait genial car moi aussi on m'a donné la tv mais sans manuel et je ne peut pas regler les chaine, merci par avance
Comme mes prédécesseurs, je suis à la recherche du manuel d'utilisation du téléviseur SONY KV-29C3B
Si quelqu'un sait ou le trouvez, merci de me transmettre l'info
Si quelqu'un sait ou le trouvez, merci de me transmettre l'info
Bonsoir,
Je peux vous envoyer gratuitement une photocopie de ce mode d'emploi ( 23 pages en français ). Il vous suffit de m'adresser par mail votre adresse postale. Voici mon mail: dominique.payen@laposte.net J'ai acheté ce poste il y a plus de 10 ans, à ce jour une seule panne réparée pour quelques euros en 2007.
Je peux vous envoyer gratuitement une photocopie de ce mode d'emploi ( 23 pages en français ). Il vous suffit de m'adresser par mail votre adresse postale. Voici mon mail: dominique.payen@laposte.net J'ai acheté ce poste il y a plus de 10 ans, à ce jour une seule panne réparée pour quelques euros en 2007.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai racheté une TV SONY TRINITRON KV 28EW20B à une amie qui ne retrouve pas la notice.
Merci de me dépanner.
J'ai racheté une TV SONY TRINITRON KV 28EW20B à une amie qui ne retrouve pas la notice.
Merci de me dépanner.
Aujourd hui je n ai rien trouvé!
Et y a bien longtemps que jai arrete mes recherches
Bon courage trinidad
Et y a bien longtemps que jai arrete mes recherches
Bon courage trinidad
Pourrais tu me l'envoyer?
mitume@hotmail.fr
merci
pouvez vous me l envoyer également ( le PDF )
cordialement