[matshita UJ 831S] Pb lecture et gravure
sylvaingris
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un portable TECRA A4 sous windows xp pro avec un soucis de reconnaissance defichier et de gravure avec le graveur Matshita DVD Ram UJ 831 S (version pilote 5.12535.0) à priori la dernière.
J'ai essayé une nvelle MAJ, une désactivation du pilote mais rien !!
Que faire !!
Ca à tout l'air d'un problème ancien, mais je n'ai pas trouvé les réponses.
Merci de votre aide.
Sylvain
J'ai un portable TECRA A4 sous windows xp pro avec un soucis de reconnaissance defichier et de gravure avec le graveur Matshita DVD Ram UJ 831 S (version pilote 5.12535.0) à priori la dernière.
J'ai essayé une nvelle MAJ, une désactivation du pilote mais rien !!
Que faire !!
Ca à tout l'air d'un problème ancien, mais je n'ai pas trouvé les réponses.
Merci de votre aide.
Sylvain
A voir également:
- [matshita UJ 831S] Pb lecture et gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Lecture epub sur pc - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Accusé de lecture gmail - Guide
7 réponses
hi,
c'est un problème de clef de registre.
avant toute chose faire une copie du regedit (fichier / exporte)
1. Démarrez l'Éditeur du registre (Regedt32.exe).
2. Recherchez la valeur UpperFilters sous la clé de registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
4. Recherchez la valeur LowerFilters sous la même clé dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
5. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
6. Quittez l'Éditeur du registre. REMARQUE : après avoir supprimé la valeur Upperfilters et la valeur Lowerfilters, si vous remarquez une perte de fonctionnalité dans un programme particulier, tel que le logiciel d'enregistrement de CD, vous devrez peut-être réinstaller ce logiciel. Si ce problème est récurrent, consultez le fournisseur du logiciel pour bénéficier d'une assistance.
7. : après avoir supprimé la valeur Redémarrez votre ordinateur.
c'est un problème de clef de registre.
avant toute chose faire une copie du regedit (fichier / exporte)
1. Démarrez l'Éditeur du registre (Regedt32.exe).
2. Recherchez la valeur UpperFilters sous la clé de registre suivante :
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
4. Recherchez la valeur LowerFilters sous la même clé dans le registre :
5. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
6. Quittez l'Éditeur du registre. REMARQUE : après avoir supprimé la valeur Upperfilters et la valeur Lowerfilters, si vous remarquez une perte de fonctionnalité dans un programme particulier, tel que le logiciel d'enregistrement de CD, vous devrez peut-être réinstaller ce logiciel. Si ce problème est récurrent, consultez le fournisseur du logiciel pour bénéficier d'une assistance.
7. : après avoir supprimé la valeur Redémarrez votre ordinateur.
tu as redémarré après la modification?? sinon, recommance et reboot. avec un peux de chance ta clef va revenir.
tien moi au courant
tien moi au courant
Démarche faite: j'ai pu supprimé la valeur Lowerfilters dans la clé 4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318
mais n'ai pas retirer la valeur Upperfilters dans cette même valeur car inexistante, par contre elle existe dans cette clé là : (lecteur de disque) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Puis j'ai rebooté mon PC portable !!
Qu'en penses tu ?
Merci pour tes réponses, on avance.
Sylvain
mais n'ai pas retirer la valeur Upperfilters dans cette même valeur car inexistante, par contre elle existe dans cette clé là : (lecteur de disque) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Puis j'ai rebooté mon PC portable !!
Qu'en penses tu ?
Merci pour tes réponses, on avance.
Sylvain
ne touche pas a l'autre clef elle doit géré un de tes disque dur très probablement.
après reboot cela a foctionné??
après reboot cela a foctionné??
ha!
une piste :
http://severinterrier.free.fr/Boot/NetBoot.htm
tu troiuvera une disquette de boot avec support ethenet dessus ce trouve un drivers pour carte PCMCIA.
essay de démarrrer dessus si cela ne foncitonne toujours pas met simplement le fichier "*.cab" que tu as pour ton drivers PCMCIA sur la disquette et reboot sur celle-ci le drivers devrais être lancé et tu devrais pouvoir te connecter a ton lecteur CD sans difficulté majeur.
une piste :
http://severinterrier.free.fr/Boot/NetBoot.htm
tu troiuvera une disquette de boot avec support ethenet dessus ce trouve un drivers pour carte PCMCIA.
essay de démarrrer dessus si cela ne foncitonne toujours pas met simplement le fichier "*.cab" que tu as pour ton drivers PCMCIA sur la disquette et reboot sur celle-ci le drivers devrais être lancé et tu devrais pouvoir te connecter a ton lecteur CD sans difficulté majeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien trouvé la clé indiquée (4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318) , j'ai supprimée la valeur Upperfilters mais je n'ai pas trouvé sous ette même clé la valeur Lowerfilters !!!
Qu'en pensez-vous ?
Merci - Sylvain