Gros prb windows live messenger

Fermé
binoone2323 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j ai un gros souci quand je me connecte sur mon compte msn (windows live messenger) je vois mes mails mais impossible de les ouvrir, c est très urgent,merci de me donner un coup de main svp
cordialement

A voir également:

4 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Regardes dans les paramètres de ton antivirus si il y a la vérification des mails, essayes de désactiver cette fonction.
1
binoone2323 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai mc AFFEE,je dois regarder dedans? c est ou exactement
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne sais pas exactement, je n'ai pas cet antivirus, regardes avec clic droit sur l'icone en bas à droite, ou ouvres l'interface, et tu cherches les paramètres de protection.
0
binoone2323 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me donner d autres infos,car cela ne fonctionne toujours pas,merci d avance
0
x-zblackstarz-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

j'ai le même problème je me suis résigner a aller sur ce lien pour accéder à mes mails
-1

sa ne fonctionne pas
0
x-zblackstarz-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu t'es connecter ???
0

oui et toujours la même chose
0