[AMV Convert Tool]

Fermé
boo - 27 nov. 2006 à 20:59
 yasser - 27 août 2011 à 03:24
Comment utiliser AMV Convert Tool?
Il me met "error" chaque fois que j'essaie de convertit une vidéo!
A voir également:

54 réponses

Asuka Saruwatari
27 oct. 2007 à 00:20
il faut seulement revoir vers le haut et vous pourrez trouver des réponses à a peu pres tous vos problemes...
0
Asuka Saruwatari
15 nov. 2007 à 09:40
Un grand merci à toi Asuka Saruwatari ! Grâce a toi j'ai pu résoudre le problème lorsque ça me marquait "error"

Par contre j'ai utilisé le premier lien que tu as donné et non le deuxieme (où tu as dis que tu t'étais trompé) et ça n'a pas l'air de poser de problème... Ca fonctionne...

Mais je n'ai pas encore essayé de mettre le film sur mon ipod... Je vous direz si ça marche!

En tout cas merci beaucoup !
0
Désolé j'ai pas fait attention j'avais marqué ton pseudo juste en haut ^^ Excuses moi...
0
Poiro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 09:56
Arf! C'est encoire moi ^^ (Alex).
Ca a marché niquel pour convertir mon film en .amv mais je n'arrive pas à le mettre sur itunes pour ensuite pouvoir le mettre sur mon ipod...
Je fais comme les musiques je "fais glisser" le fichier jusque sur itunes avec la souris et je "lache" mais rien ne se passe contrairement aux musiques... J'essaye donc en faisant fichier "importer" rien ne se passe aussi...

Auriez vous une solution svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Asuka Saruwatari
19 nov. 2007 à 16:42
Je suis contente de t'avoir aidé^,et pour le film,c'est un peu hors-sujet mais voila un lien qui j'espere pourra t'aider:
http://www.infos-du-net.com/forum/263512-20-comment-mettre-films-ipod
0
Poiro (Alex)
19 nov. 2007 à 17:20
Merci pour le lien mais je n'arrive pas à faire marcher le logiciel dont ils parlent...
Je trouve certains liens où je peux le télécharger mais ça n'a pas l'air le bon... Et je ne vois comment l'utiliser...

Le seul qui parrait bien c'est sur le site officiel mais il faut payer 30 dollars^^...
Je vais essayer de trouver autre chose... Merci quand meme!
0
non pas en courd
0
pour bien lire les fichiers AMV vous devez avoir le logiciel DirectX sur votre ordinateur
0
arwen112 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 4
7 déc. 2007 à 22:17
Salut

Pour les derniers qui ont posté télécharger AMV convert Tool (allez dans Google si vous savez pas ou allez ) et si vous avez un problème remontez un peu en haut de la pge et vous trouverez votre bonheur.
0
J'ai essayé avec K6lite PAC full 2.79 . En l'installant il m'a d'abord viré tous les codecs inuitiles et les entrées défectueuses. ensuite j'ai lancé AMV converter avec mon MP man branché à mon pc. Non seulement l'opération a réussi; en plus la convertion s'et directement installée sur mon MP man
0
moi aussi jai le meme blemme moi il mais ne repond pas
0
ouai mai moi g amv converter tool mais je c pa commen sa marche,qelqun pouait-il maidé svp
merci
0
sssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppp aidez moi-jy arrive pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merci merci!!!!!!!!!!
0
louis0075 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 17:48
moi jais trouver
0
Ouai et coomen tu fai psk qan je mai les 2 fleche prrallele pour convertir sa me met direst:"success:0 task fail 1 task" donc sa marche po!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bon dabor dsl pour tte les fotes o message daven et pour les mots en sms!!!
je ecommence tou:

jai telechergé AMV coverte avec mp3 player 4.17 et sa me met error au bou d'une seconde a tt les fichiers.

jai telechergé AMV coverte avec mp3 player 3.68 vu que tt le monde a celui la et j'arrive pa a louvrir sa me met:" le point d'entrée de procedure WMCreateSyncreade est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique WMVCore.dll"


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc si quelqun pourait m'aider sa marengerai bcp!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
et oui encore moi!!!
je precise qe qan jouvre amv 4.17 sa met met "failed to load transldll" et je met ok puis sa louvre!!!!!!!!!!
0
mé amv convert c un dossier compréssé ché moi jmen sor pa ia kelk1 ki pe médé svp
0
Ledieuxdustade02
29 déc. 2007 à 22:17
Bonjour voila g un probleme g u un logiciel de convertion avc mn MP3/MP4 c AMV Converter et g réussi a convertir mé kan g éteint mn ordi
le logiciel a u un probleme sa mécrit "looksingle microsoft et des truke en japonné a cessé de fonctionner kelkun pourré svp

Merci davance
0
MERCI BEAUCOUP!!!!
0