[AMV Convert Tool]

Fermé
boo - 27 nov. 2006 à 20:59
 yasser - 27 août 2011 à 03:24
Comment utiliser AMV Convert Tool?
Il me met "error" chaque fois que j'essaie de convertit une vidéo!
A voir également:

54 réponses

MERCI BEAUCOUP!!!!
0
salut a tous je vais mettre fi a vos attentes je crois que vous uttiliser tous un fichier du type .avi .mov .mpeg pour sa il faut installer un autre logiciel ou sinon vous convertisser vos fichiers en fichiers .wmv et ensuite essayer ca va marcher
0
Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 39
24 janv. 2008 à 09:53
bonjour Azuka,

Mais là tu es hors sujet. je ne vois pas ou cela règle le problème car tu nous donne un lien pour installer le codec Xvid, dans K-Lite il ya le codec Xvid aussi. Donc, je récapitule, il s'agit apparement d'un conflit de codec, car moi ça n'encode pas non plus et j'ais installé aussi K-Lite codec.
0
Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 39
24 janv. 2008 à 09:57
reBonjour,
Je viens de voir que je me suis trompée de discussion. Escusez moi

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 39
24 janv. 2008 à 09:58
bonjour Azuka,

Mais là tu es hors sujet. je ne vois pas ou cela règle le problème car tu nous donne un lien pour installer le codec Xvid, dans K-Lite il ya le codec Xvid aussi. Donc, je récapitule, il s'agit apparement d'un conflit de codec, car moi ça n'encode pas non plus et j'ais installé aussi K-Lite codec
0
Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 39
24 janv. 2008 à 10:00
Bon, bah je laisse tomber car à chaque fois que je veut répondre ça me renvois ici, tant pis
0
Bonjour ,
je vient d'acheter un mpman a ma fille et j'ai aussi le même problème donc error a chaque foi qu'elle veu convertir un fichier
j'ai fait tout ce qu'il est expliquer sur votre forum mais j'ai toujours le même probleme.
Tout les codecs on été installé comme conseillé ici , mais toujours rien.
Si quelqu'un a une autre idée pour moi
Merci d'avance
0
comment prendre un son audio sur mon ipod car si je prend des wma et des mp3, à un certain niveau les fichiers commencent par être altérés et maintenant franchement je ne sais plus qw faire.aidez moi SVP!
0
salut moi je reussie a convertir mes videos en amv mais apres l'image est petite sur le mp3 , comment faire pour avoir la vidéo en plein ecran ? merci
0
Kindaichi-vinoth
12 août 2008 à 16:09
comment enregistrer a moitier une video dans son MP4 grace a AMV convert tool
0
Merci à Asuka saruwatari pour le lien! un an après mdr ça marche toujours! Mon problème est résolu, je dis MERCI!!!!
0
some10k Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 3
7 févr. 2009 à 20:58
bonjour pour converter un video par amv converter tool il faus dabord converter le video que vous vouler a avi puis vous pouvez converter cette video a amv et bon chanse
0
bonjour

merci a toi Asuka Saruwatari voila je voudrais te remercier car ce fichier que tu nous demande de télécharger à régler mon problème avec amv converter tool.

au revoir
0
Le lien ne fonctionne plus :(
0