Problème d'installation Avast! 7
manette87
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ÉNORME problème concernant l'installation d'Avast! Free Antivirus, je vous explique :
1/ J'ai téléchargé le setup puis j'ai lancé l'installation ; à 50% environ le setup indique qu'un fichier .exe manque dans ma configuration. J'ai relancé plusieurs fois l'installation mais sans succès.
2/ Depuis quelques temps, j'ai beau télécharger encore et encore le setup, il affiche son icône de chargement puis se ferme automatiquement.
Je pense que c'est un conflit avec une autre application. Pourriez-vous me décoincer SVP?
J'ai un ÉNORME problème concernant l'installation d'Avast! Free Antivirus, je vous explique :
1/ J'ai téléchargé le setup puis j'ai lancé l'installation ; à 50% environ le setup indique qu'un fichier .exe manque dans ma configuration. J'ai relancé plusieurs fois l'installation mais sans succès.
2/ Depuis quelques temps, j'ai beau télécharger encore et encore le setup, il affiche son icône de chargement puis se ferme automatiquement.
Je pense que c'est un conflit avec une autre application. Pourriez-vous me décoincer SVP?
A voir également:
- Problème d'installation Avast! 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
5 réponses
manette87
cela a été fait, merci pour ta réponse,j'ai mis un autre anti virus, car je n'ais rien trouvé pour résoudre ce problème
A tu un autre anti t virus ? Car il peux peut etre être en conflit avec lui
Non, j'ai Spybot S&D mais le problème persiste même après désactivation. Maintenant que j'ai installé Avira je n'ai plus ce problème, mais j'aimerais quand même comprendre ce dysfonctionnement.
Non, j'ai Spybot S&D mais le problème persiste même après désactivation. Maintenant que j'ai installé Avira je n'ai plus ce problème, mais j'aimerais quand même comprendre ce dysfonctionnement.
Bonjour,
Avast a déjà été installé sur ton PC ?
Il y a cet outil pour supprimer les traces d'Avast :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Avast a déjà été installé sur ton PC ?
Il y a cet outil pour supprimer les traces d'Avast :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question