Problème d'installation Avast! 7

manette87 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ÉNORME problème concernant l'installation d'Avast! Free Antivirus, je vous explique :

1/ J'ai téléchargé le setup puis j'ai lancé l'installation ; à 50% environ le setup indique qu'un fichier .exe manque dans ma configuration. J'ai relancé plusieurs fois l'installation mais sans succès.

2/ Depuis quelques temps, j'ai beau télécharger encore et encore le setup, il affiche son icône de chargement puis se ferme automatiquement.

Je pense que c'est un conflit avec une autre application. Pourriez-vous me décoincer SVP?

A voir également:

5 réponses

Tisax190 Messages postés 196 Statut Membre 11

Passe un petit coup de ccleaner
2
manette87

cela a été fait, merci pour ta réponse,j'ai mis un autre anti virus, car je n'ais rien trouvé pour résoudre ce problème
0
Tisax190 Messages postés 196 Statut Membre 11

A tu un autre anti t virus ? Car il peux peut etre être en conflit avec lui
2
manette87

non, finalement j'ai installé AVIRA merci pour ta réponse
0
manette87

A tu un autre anti t virus ? Car il peux peut etre être en conflit avec lui

Non, j'ai Spybot S&D mais le problème persiste même après désactivation. Maintenant que j'ai installé Avira je n'ai plus ce problème, mais j'aimerais quand même comprendre ce dysfonctionnement.
2
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Avast a déjà été installé sur ton PC ?

Il y a cet outil pour supprimer les traces d'Avast :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
2
manette87

oui, il a disparu je ne sais comment sans doute une mauvaise manip d'un utilisateur
merci de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manette87

question non résolue, merci je me débrouille autrement
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

D'un côté, tu ne nous as pas laissé le temps de tester grand chose.
0