[XP] Wifi

Emmanuel -  
 Emmanuel -
Bonjour, j'aimerai savoir si l'icône qui s'affiche normalement en bas a droite et qui permet de voir les réseaux Wi-Fi a besoin de quelquechose pour s'afficher.

Comme j'ai un Centrino et Win XP Pro, je pensais qu'elle s'afficherait automatiquement, mais ce n'est pas le cas

Quelqu'un aurait-il la solution ?
A voir également:

5 réponses

bbar Messages postés 436 Statut Membre 140

salut, tu vas dans "panneau de config / connexions réseau", tu te mets sur la connexion qui t'intéresse "clic droit / propriété" et regarde si t'a coché la case "afficher l'icone blabla"
0
Emmanuel

Alors je pense que c que ma connection n'est pas détectée , car elle ne s'affiche pas dans les connections réseaux ...

Savez vous si il y a qqch à installer pour avoir le wi-fi d'un centrino ?

merci !
0
chacha03 Messages postés 21 Statut Membre

escuse moi mais t'es sur quel operateur ?
t'a une live box ou un truc ds ce gout la ?
c'est un ordi portable je crois ca .. non ?
0
bbar Messages postés 436 Statut Membre 140

es-tu sûr que ta connexion est bien activée (sur la connexion clic droit : si t'as activer en première ligne, c'est que ce n'est pas le cas) ? dsl de poser la question mais 50% du temps, c'est avec ça qu'on trouve la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmanuel

quand je vais dasn les connexions réseau, je n'ai que le réseau local en RJ45 et la connexion 1394 qui est le firmware je crois bien ...

mais je n'en ai pas d'autre qui peuvent s'activer, donc je pense que ce n'est pas installé, et je ne vois pas où ça devrait apparaitre, ni comment ça devrait etre installé ...
0