Fusion EXCEL/WORD - affichage valeur null

nadine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'établie un publipotage à partir d'un fichier excel, certaines valeurs = 0 et je souhaiterais qu'elle n'apparaisse pas lors de ma fusion sur mon doc word.
Même si je fais disparaitre les valeurs nulles sur excell, elles apparaissent malgré tout sur mon doc word. Je suis en version 2007.

D'avance un grand merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

C'est hélas le principe même de la fusion : Word affiche la valeur du champ désigné ; si le champ ne contient rien, il vaut zéro, ce qu'affiche Word.
Tu peux remplacer les cellules vides (ou nulles) d'excel par un texte "Non renseigné" ou encore "à déterminer".
Ou évite des champs susceptibles d'être nuls.
Ou évite de faire des fusions quand certains champs peuvent être nuls.
0
nadine

Je n'arrive pas à solutionner mon problème mais je ne désespère pas. Un grand merci et surtout profitez bien.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Tu ferais bien de consulter le faqword.com/ de m@rina : on y trouve réponse à (presque) toutes les questions possibles et imaginables :
"S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question" !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Plus précisément, la réponse est ici :
https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/publipostage/270

0