Problème avec enregistrement des macros excel
alas84
-
alas84 -
alas84 -
Bonjour,
Je suis débutant sur les macros excel et je besoin d'aide sur un problème que j'ai rencontré.
En effet, je m'entraînais avec des exercices quand j'ai eu le message d'avertissement suivant au niveau de l'enregistrement (NOM de la macro: revenu; TOUCHE DE RACCOURCI: r):
Le nom entré n'est pas valide.
Raisons possibles:
-Le nom ne commence pas par une lettre ou trait de soulignement.
-Le non contient un espace ou un autre caractère non valide.
-Le nom est en conflit avec un nom prédéfini dans excel ou le nom d'un autre objet du classeur.
Le problème ce que j'ai changé le nom; j'ai aussi pris des exemples plus simples mais le résultat reste le même. Alors je ne sais pas s'il n y pas une option que je dois cocher (et ou décocher) pour contourner ce souci. En plus, si j'appui sur aide rien ne s'affiche! j'ai essayé le raccourci F1 mais rien non plus!!!
S'il vous plaît aidez moi si vous avez une explication à mon problème.
Je vous remercie par avance.
Je suis débutant sur les macros excel et je besoin d'aide sur un problème que j'ai rencontré.
En effet, je m'entraînais avec des exercices quand j'ai eu le message d'avertissement suivant au niveau de l'enregistrement (NOM de la macro: revenu; TOUCHE DE RACCOURCI: r):
Le nom entré n'est pas valide.
Raisons possibles:
-Le nom ne commence pas par une lettre ou trait de soulignement.
-Le non contient un espace ou un autre caractère non valide.
-Le nom est en conflit avec un nom prédéfini dans excel ou le nom d'un autre objet du classeur.
Le problème ce que j'ai changé le nom; j'ai aussi pris des exemples plus simples mais le résultat reste le même. Alors je ne sais pas s'il n y pas une option que je dois cocher (et ou décocher) pour contourner ce souci. En plus, si j'appui sur aide rien ne s'affiche! j'ai essayé le raccourci F1 mais rien non plus!!!
S'il vous plaît aidez moi si vous avez une explication à mon problème.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Problème avec enregistrement des macros excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide