Live Box Que faire avec???
Alabator_123
-
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une collegue qui vient de me donner une livebox sagem!
Je me demandais ce que je pouvais avec!!!
Auriez vous de idées par hasard???
La démonter la recompiller...
J'ai une collegue qui vient de me donner une livebox sagem!
Je me demandais ce que je pouvais avec!!!
Auriez vous de idées par hasard???
La démonter la recompiller...
A voir également:
- Live Box Que faire avec???
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
13 réponses
hum... si t'es chez orange sa peu peu être servir en cas de panne de ta live box... (a voir je sais pas si ya des compatibilité ou non)
Sinon en la branchant sans résistance, en plaçant une plaque d'alu dessus sa fera certainement une bonne poile a frire..
Sinon en la branchant sans résistance, en plaçant une plaque d'alu dessus sa fera certainement une bonne poile a frire..
on peu tenter de t'aider avec humour, on est pas l'a pour t'envoyer balader ou t'énèrver ^^
Tout à fait d'accord avec ceci.
La Livebox est, à mon humble point de vue, la pire des box qui nous est proposée.
Déjà sans rien y toucher, elle bug souvent, et au bout d'un certain temps, elle commence à crasher une fois par jour, puis plusieurs fois, jusqu'à rendre l'âme.
Donc je te déconseille de toucher au firmware, sinon elle risque d'exploser ;) .
Tout à fait d'accord avec ceci.
La Livebox est, à mon humble point de vue, la pire des box qui nous est proposée.
Déjà sans rien y toucher, elle bug souvent, et au bout d'un certain temps, elle commence à crasher une fois par jour, puis plusieurs fois, jusqu'à rendre l'âme.
Donc je te déconseille de toucher au firmware, sinon elle risque d'exploser ;) .
Mdr...
Non en fait je suis chez SFR avec une jolie neufbox...
Mais ayant sous la main une live box je me dis que je peux faire qq chose avec non???
Non en fait je suis chez SFR avec une jolie neufbox...
Mais ayant sous la main une live box je me dis que je peux faire qq chose avec non???
Tu peux t'en servir comme cale-pied si tu as une chaise bancale aussi mais même pour çà je crois qu'elle ne marche pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois que vous vous défoncez dans le mauvais sens les gars....
J'ai sous la main un routeur SAGEM... je peux forcement faire qq chose avec...
Ya pas moey de le recompiller avec un autre firmare ou descendre celui de sagem...
J'ai sous la main un routeur SAGEM... je peux forcement faire qq chose avec...
Ya pas moey de le recompiller avec un autre firmare ou descendre celui de sagem...
hello,
Je crois que le message qu'ils essayent de faire passer, c'est que tu peux pas en faire grand chose. :)
Je crois que le message qu'ils essayent de faire passer, c'est que tu peux pas en faire grand chose. :)
ben si tu a un problème avec ta box actuel, la livebox ne te servira a rien (et va pas demander au service client sfr si tu peu utiliser une box orange je pense qu'il n'aprécirons pas...)
Sa peu peu être servir si un te tes amis en a besoin un jour, ou comme cadeau si un proche compte prendre un abonnement orange.
Sinon mon idée de grille tien toujours
Sa peu peu être servir si un te tes amis en a besoin un jour, ou comme cadeau si un proche compte prendre un abonnement orange.
Sinon mon idée de grille tien toujours
Attend ils ont meme pas essayé...
PArtant du principe que c'est un routeur sagem, pourquoi pas telecharger le firmware d'origine ou un update ...
ET voir ce que ca donne...
PArtant du principe que c'est un routeur sagem, pourquoi pas telecharger le firmware d'origine ou un update ...
ET voir ce que ca donne...
Sinon l'idée est géniale...
C'est ça que servent les forums...
On a sous la main une box propriétaire...
Que faire avec???
C'est ça que servent les forums...
On a sous la main une box propriétaire...
Que faire avec???
Je sais bien!!!
C'est vrai que le pb des forums c'est qu'on s'eloigne tres vite du sujet...
C'est ca le pb des forums...
Il suffit de rtépondre à qq qui a répondu à coté et ca y est c'est parti...
C'est vrai que le pb des forums c'est qu'on s'eloigne tres vite du sujet...
C'est ca le pb des forums...
Il suffit de rtépondre à qq qui a répondu à coté et ca y est c'est parti...
TIens je vais essayer et vous tenir au courant!!!
En attendat continuez à me trouver des idées pratiques, style plaque alu et autre...
En attendat continuez à me trouver des idées pratiques, style plaque alu et autre...