PC bureau: -->> nouvelle façade !!! aide !

sam7300 -  
 sam7300 -
Bonjour,

J'ai actuellement un PC MEDION MD 8835:

http://www.medion.de/ms/aldi/md8835/be_fr/noflash.html

et je n'ai pas les moyens de me refaire un nouveau PC avec une nouvelle façade !!

Alors j'aimerais juste changer la carte graphique et mettre une façade plus ouverte pour quelle celle-ci puisse en quelques sorte respirer .... ET je voulais savoir si ça n'existe pas des facades que l'on vend compatible avec cette ordinateur !!!

Merci d'avance,... :)
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

"j'aimerais juste changer la carte graphique et mettre une façade plus ouverte pour quelle celle-ci puisse en quelques sorte respire".

Qu'entends-tu par façade plus ouverte ...?
0
sam7300

en fait ce que je veux dire, c'est uen facade avec une grande grille d'aération,pour que mon PC soit bien ventilé sans pour autant devoir mettre un ventilateur ! Une grande aération sur le coté ! ;) tu comprends ??
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

"c'est uen facade avec une grande grille d'aération,pour que mon PC soit bien ventilé sans pour autant devoir mettre un ventilateur".

A ma connaissance, ça n'existe pas. Ce qu'on appelle "façade" se met le plus souvent sur une baie 5"1/4 pour contrôler les vitesses de ventilateurs, les températures, ajouter un lecteur de cartes multi-formats. Sinon, la solution serait de changer de boîtier pour un bien aéré.
0
sam7300

je voudrais bien mais de 1 c'est du gaspillage mon boitier est comme neuf et deuxiemement, je ne sais pas remonter tous les composants
0