Problème de résolution

rudinou69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de résolution qui est apparus comme par magie hier soir en m'affichant "out of range" !
Au début j'ai crus que le problème venais tout simplement, du fait que j'ai deux écrans l'un mon écran ASUS et l'autre ma télé LG.
Mais ce matin le problème et revenue en démarrant mon pc. J'ai réussi a le remettre a une bonne résolution la sa ne me le fait plus, mais des que je joue a un jeu (star wars the old republic) tout se passe bien jusqu'à ce que je quitte le jeu ! Et la c'est le drame !
Je repasse en "out of range" ! Je redémarre le pc idem, je doit passé en appuyant sur F8 pour démarrer en basse résolution 640x400 !
Mais le problème vient qu'en quittant, le jeu ou tout simplement en appuyant sur la touche fenêtre de mon clavier.

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponse !

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Le problème est que ton jeu change la résolution d'écran, et quand tu quitte le jeu tu reste avec une mauvaise résolution qui n'est pas celle compatible avec la résolution native de ton pc.
0
rudinou69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai réussi !!! Merci !
Mais j'ai un autre problème maintenant !
Quand je branche mon téléviseur mon écran Asus affiche encore out of range !
Est-ce normal ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

C'est que tu as un problème de résolution ou que le signal n'arrive pas sur ton écran ! il doit y avoir un problème avec la carte graphique.
0