Problème : ordinateur fou
Ploque123
-
Ploque123 -
Ploque123 -
Bonjour à tous !
Depuis hier j'ai un énorme soucis. Mon ordinateur deviens fou. Il me selectione tout et n'importe quoi. Quand je clique sur un fichier il m'ouvre celui d'à côté ... Et j'en passe. C'est une veritable catastrophe. Après analyse spybot, rien n'a changé, je fais actuellement une analyse avast... cela ne viens pas du clavier..
si quelqu'un aurait une solution.. je commence à devenir fou moi aussi.
Merci .
Depuis hier j'ai un énorme soucis. Mon ordinateur deviens fou. Il me selectione tout et n'importe quoi. Quand je clique sur un fichier il m'ouvre celui d'à côté ... Et j'en passe. C'est une veritable catastrophe. Après analyse spybot, rien n'a changé, je fais actuellement une analyse avast... cela ne viens pas du clavier..
si quelqu'un aurait une solution.. je commence à devenir fou moi aussi.
Merci .
7 réponses
Bonjour,
oui ma souris est une souris optique. J'ai aussi essayer avec une souris laser, rien n'y fait.
oui ma souris est une souris optique. J'ai aussi essayer avec une souris laser, rien n'y fait.
Je ne pense pas à une infection viral..
Soit un problème de fichier système.(SFC)
Soit ta carte graphique.(pilote)
Soit un problème de fichier système.(SFC)
Soit ta carte graphique.(pilote)
Après avoir fais bien attention à toutes vos marques et ayant tout testé , le problème était bien d'origine virale.
L'analyse minutieuse de avast m'a permis de trouver le virus et de le supprimer , tout a l'air de fonctionner correctement.
Je vous remercie grandement pour votre réactivité et votre aide , merci encore.
L'analyse minutieuse de avast m'a permis de trouver le virus et de le supprimer , tout a l'air de fonctionner correctement.
Je vous remercie grandement pour votre réactivité et votre aide , merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien en realité je viens à l'instant de voir que mon problème persiste . Après environ 2h de bon fonctionnement, sa recommence ..