Virus - Avira

Bird's-5 Messages postés 44 Statut Membre -  
Bird's-5 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, je poste ici une question car j'ai un petit souci avec mon antivirus.
Lors de son scan Avira commence par la recherche d'objets cachés : aujourd'hui il me dit qu'il a trouvé des objets cachés susceptibles de contenir des virus ou des logiciels malveillants et que pour continuer la réparation il faut redémarrer le système et faire un scan avec le CD de secours d'Avira, j'ai la version gratuite d'Avira que j'ai téléchargé je n'ai donc pas de CD de secours....
Alors voila, je viens vous demander conseil :)

En vous remerciant d'avance.

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

C'est une hypersensibilité du scanneur.
Ca devrait être corrigé dans une mise à jour prochaine.

Rien d'alarmant.
0
Bird's-5 Messages postés 44 Statut Membre

D'accord :) merci pour votre réponse ;)
0

Bonjour,
Suite à ce que vous m'avez dis j'ai attendu les nouvelles mises à jour et j'ai retenté un scan aujourd'hui, j'ai toujours le même problème avec ces objets cachés. Doit-je encore attendre ?

Merci.
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

il faut patienter.
0

D'accord merci :)
0
i

j'ai aussi le meme probleme j'ai fait une analyse anti-virus et çà m'a aussi trouver 136 objet caché lol j'espère comme le dit malekal_morte c une hypersensibiité du scanneur et que j'ai pas a m'inquiété
0

Bonjour, malgré l'attente et les nombreuses mises à jour mon problème ne se résouds pas.
Est-ce normal ?

Cordialement.
0

C'est que, ce n'est tjrs pas corrigé.
0
Swan

Bird's , jettes un coup d'oeil sur ce lien et tu sera fixé ;

http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&threadID=143922
0

Merci :)
0