Ecoute sous asterisk
jo l'indien
-
TOTOF95600 -
TOTOF95600 -
Bonjour je suis entrain de développer un programme qui me permet d'écouter des personnes en direct sous asterisk; mais il se trouve que l'application se plante souvent et je voudrais savoir si kelkun pourrait m'aider à stabiliser cette application et à parfaire l'écoute
A voir également:
- Ecoute sous asterisk
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
- Micro j'écoute ✓ - Forum Audio
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Audio
- Instagram ecoute les conversations - Accueil - Confidentialité
- Problème son du casque dans mon micro - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Je sais pas si depuis tu as reussi a faire ce que tu voulais, mais je veux bien t'aider. Je presume que tu t'es lancé dans la création d'un module Asterisk en C pour mener a bien cette tache.
Bonjour
Je m'y connais pas grand'chose dans la programmation d'asterisk mais je développe des services et projets d'installation de VoIP autour d'asterisk en Afrique mais je vis en France. Ton logiciel qui permet d'écouter des personnes en direct sous asterisk, m'interesse fortement et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une licence de ton logiciel...
Nom, adresse, N° téléphone et adresse mail supprimées Modération CCM
Je m'y connais pas grand'chose dans la programmation d'asterisk mais je développe des services et projets d'installation de VoIP autour d'asterisk en Afrique mais je vis en France. Ton logiciel qui permet d'écouter des personnes en direct sous asterisk, m'interesse fortement et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une licence de ton logiciel...
Nom, adresse, N° téléphone et adresse mail supprimées Modération CCM