VIRUS
Pierre R
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
jai windows XP et j'ai un virus qui revient en permanence sur l'écran et qui m'empêche de travailler: TR/Offend.KD.506173' Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
jai windows XP et j'ai un virus qui revient en permanence sur l'écran et qui m'empêche de travailler: TR/Offend.KD.506173' Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
2 réponses
-
Bonjour,
essayes de démarrer ton PC en mode sans échec (appuies plusieurs fois sur la touche F8 au démarrage jusqu'à ce que cela te soit proposé).
Puis fais une analyse anti-spyware avec le logiciel malwarebytes' -
Bonjour,
Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC:
*Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur un des sites ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum : http://pjjoint.malekal.com/
Si indisponible, tu peux essayer avec l'un de ces liens:
https://www.terafiles.net/
https://www.casimages.com/
* Tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Hébergement de rapport sur pjjoint.malekal.com
Rends toi sur pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton Parcourir
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
* Copie le lien dans ta prochaine réponse.
@+