A l'aiiiiiiide !!!! Webcam Introuvable!
priscida95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
priscida95 -
priscida95 -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma webcam dans mon pc (Packard Bell easynote MX36-R) , j'ai installé windows 7 et depuis ce jour, mon pc ne reconnait plus la webcam, or avant cela elle marchait parfaitement. J'ai déjà été sur plusieurs forum parlant de ce problème mais je n'ai pas trouvé exactement la réponse que je voulais, de plus je ne suis pas une as en informatique il me faudrai une réponse simple si ce n'est pas trop demandé hihi. J'aimerai savoir comment faire pour que mon ordinateur retrouve la webcam et surtout comme la faire fonctionner (pour info c'est une webcam integrée) .
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre.
J'ai un petit problème avec ma webcam dans mon pc (Packard Bell easynote MX36-R) , j'ai installé windows 7 et depuis ce jour, mon pc ne reconnait plus la webcam, or avant cela elle marchait parfaitement. J'ai déjà été sur plusieurs forum parlant de ce problème mais je n'ai pas trouvé exactement la réponse que je voulais, de plus je ne suis pas une as en informatique il me faudrai une réponse simple si ce n'est pas trop demandé hihi. J'aimerai savoir comment faire pour que mon ordinateur retrouve la webcam et surtout comme la faire fonctionner (pour info c'est une webcam integrée) .
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre.
A voir également:
- A l'aiiiiiiide !!!! Webcam Introuvable!
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
J'ai déjà été sur ce site mais il n'y a que la version vista .. ça ne marche pas quand j'installe le pilote ... Merci quand même.
bonsoir,
As tu essayé d'activer la webcam dans le BIOS ?
sujet déjà abordé redemerer appuyer F2 pour ouvrir le bios
aller sur advanced
puis onbordard devices configuration
puis dans onboard camera mettre enabled a la place de disabled
appuyer sur echap
os instalation doit ce trouver sur finished et non sur start
quitter en appuyant sur F10
As tu essayé d'activer la webcam dans le BIOS ?
sujet déjà abordé redemerer appuyer F2 pour ouvrir le bios
aller sur advanced
puis onbordard devices configuration
puis dans onboard camera mettre enabled a la place de disabled
appuyer sur echap
os instalation doit ce trouver sur finished et non sur start
quitter en appuyant sur F10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question