Asus eepc probleme webcam

Fermé
stanl59 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 26 mars 2008 à 11:47
 jennycats - 9 oct. 2008 à 12:57
Bonjour,
Voila j'ai acheté un eepc asus et pour installer msn j'ai du passer par version simplifié de linux et installé amsn
mainteant mon probleme c'est que j'arrive pas a mettre la webcam! j'aai fait tt dabord f2 au demarrage et enabled camera car il etait sur disabled et maintenant quand je configure la video j'aaai un ecran violet qui reste bloqué!
que dois_je faire?
merci d'avance

4 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
26 mars 2008 à 11:50
salut,
quelle version a tu mis? car la Xandros d'origine marche impeccable avec la webcam....
0
salut j arive pas a utiliser la webcam avec messenger
0
Vous avez essayer d'activer la webcam dans le BIOS ? sinon a l'allumage de la machine tapoter la touche "F2" ensuite "advanced" et activer la web cam dans la liste . Heureusement dans l'eepc 900 ill ont résolu ce petit inconvénient en ajoutent un petit bouton qui te permet désactivé ou de désactiver ta webcam , et aussi vous pouvez modifier la résolution de l'ecran
0
tontoncharloton
23 sept. 2008 à 00:23
probléme webcam eepc 701(4g)
pas d'image

verifier dans ajustements que tout les cursseurs sois vers le milieu

si toujours le meme prob

redemerer appuyer F2 pour ouvrir le bios
aller sur advanced
puis onbordard devices configuration
puis dans onboard camera mettre enabled a la place de disabled
appuyer sur echap
os instalation doit ce trouver sur finished et non sur start
quitter en appuyant sur F10
0
bonjour, à tous j'ai le même soucis mais lorsque je suis dans le bios et que je l'active, au démarage elle se désactive automatiquement! Je sais plus quoi faire.. help me please! merci pour vos future réponse ^^
0