Probleme administrateur

Fermé
bysty Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 27 nov. 2006 à 10:49
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 27 nov. 2006 à 10:55
bonjour,

je suis responsable informatique au sein d'un lycée et je suis actuellement contronté a un etrange probleme;

j'installe windows XP Pro sur une machine et lorsque je crée un utilisateur tout se passe normalement

seul hic : si je passe cet utilisateur en adminstrateur ou utilisateur avec pouvoir celui ci ne peux plus avoir accés au proprietes d'affichage, ou aux proprietes souris, clavier .... et j'en passe ....

alors qu'en utilisateur sans pouvoir il peut .... ????

c'est tres etrange ....

je vais essayer de monter une machine vierge et de faire des tests ...

celle ci est un clone d'une machine dans un domaine... ce qui peut poser des problemes ...

MAIS j'ai eu ce probleme sur mon propre compte sur mon ordinateur portable ....

en fait est ce qu'il y a un moyen de redonner les droits sur les outils que sont les proprietes souris, affichage ...ou autre ...

il me semble que ce sont les .cpl dans windows/system32 ...

merci de votre aide

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
27 nov. 2006 à 10:55
Bonjour bysty
Peut-être dans stratégie de groupe ?
0