Téléphone internet plus à l'heure
dracirf
Messages postés
10
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone Siemens Gigaset A160 connecté à ma BOX - ça fonctionne. Cependant et bien que j'ai réglé l'heure sur le combiné , j'ai observé qu'après avoir utilisé ce téléphone pour une conversation assez longue, que l'affichage de l'heure montrait un retard de 2H alors que le minutes sont correctes. ?! quelqu'un aurait une explication ?
merci
claude
J'ai un téléphone Siemens Gigaset A160 connecté à ma BOX - ça fonctionne. Cependant et bien que j'ai réglé l'heure sur le combiné , j'ai observé qu'après avoir utilisé ce téléphone pour une conversation assez longue, que l'affichage de l'heure montrait un retard de 2H alors que le minutes sont correctes. ?! quelqu'un aurait une explication ?
merci
claude
A voir également:
- Téléphone internet plus à l'heure
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Changement d'heure - Guide
3 réponses
salut
quand tu règle l'heure il doit y avoir "gmt+1 ou gmt-1" tu dois mettre +1
voici aussi 1 tuto de ton tel
file:///C:/Users/bill/Desktop/b7f666e0cd3aadca603345a6b640598c.PDF
quand tu règle l'heure il doit y avoir "gmt+1 ou gmt-1" tu dois mettre +1
voici aussi 1 tuto de ton tel
file:///C:/Users/bill/Desktop/b7f666e0cd3aadca603345a6b640598c.PDF
Merci pour cette réponse mais sur mon tel (A160) il n'est pas proposé de mettre GMT+ou-1. Peut-être sur le modèle A165 ?
Je suis allé voir la notice sur le net sur ce lien:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem
mais pas d'info à part sur la programmation de l'heure de réveil ...
Merci tout de même et bon WE
Je suis allé voir la notice sur le net sur ce lien:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem
mais pas d'info à part sur la programmation de l'heure de réveil ...
Merci tout de même et bon WE