Problème avec CS:S

--VINS-- Messages postés 1 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous;
Il y'a assez longtemps, j'ai acheté le pack CS:S Half Life 2 , et dod source. (PC DVD)
Je ne me souviens plus de l'adresse email, du mot de passe ni de ma question secrète, j'ai juste la clé du jeu. Et donc j'aimerais savoir, comment je pourrais faire pour retrouver mon compte .. ça serait vraiment sympas si vous pouviez m'aider .. Merci ..
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

1
dunker97 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai j'ai le meme problème que toi , moi c avec counter strike anthologie , si tu v eut j'ai posé la question alors au cas ou on me répond , je te conseil d'aller voir .le titre de ma question est "problème avec steam" . J'espère avoir plus de chance que toi :)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Contacte le support Steam :
https://help.steampowered.com/en/

Ils te demanderont une photo de ta licence comme preuve.
0
dunker97 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que tu veut dire par licence ?
0