Serveur Zebulon n'est pas disponible
Résolu
sceptique
-
mfmj Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mfmj Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur le ordinateur le virus kujytuo. et j'arrive à peine à realizer des telechargements. Quand même j'ai reussis à telecharger ZHPDiag cependant, lorsque je essaye de le lancer il ya ce message qui se affiche "serveur Zebulon n'est pas disponible" et, donc, je ne arrive pas à faire le diagnostique. Pourrait ce message être valable ou ne serait pas le cas d'une "mise en cene" du virus lui-même? En outre, il n'y aurrait pas un outre logiciel au delà du ZHPDiag qui pourrait résoudre l'affaire? J'ai déjà passé Malwarebytes, mais celui-ci ne la pas identifie et, par consequant, détrui. Je remercie d'avance à tout ceux ou celles qui pourront m'aider.
J'ai sur le ordinateur le virus kujytuo. et j'arrive à peine à realizer des telechargements. Quand même j'ai reussis à telecharger ZHPDiag cependant, lorsque je essaye de le lancer il ya ce message qui se affiche "serveur Zebulon n'est pas disponible" et, donc, je ne arrive pas à faire le diagnostique. Pourrait ce message être valable ou ne serait pas le cas d'une "mise en cene" du virus lui-même? En outre, il n'y aurrait pas un outre logiciel au delà du ZHPDiag qui pourrait résoudre l'affaire? J'ai déjà passé Malwarebytes, mais celui-ci ne la pas identifie et, par consequant, détrui. Je remercie d'avance à tout ceux ou celles qui pourront m'aider.
A voir également:
- Serveur Zebulon n'est pas disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Epg non disponible - Forum Box et Streaming vidéo
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
47 réponses
Pour te dire vrai, je ne sais même pas où est-ce que on peut regerder le modele. Serai-t-il cç le model: VAIO VGN -NR11Z/s? Tu vois comme je suis nul en informatique (lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tu y es presque ;)
Le modèle recherché est introuvable. Peut-être recherchiez-vous l'un des modèles suivants :
VGN-A115B
VGN-A115M
VGN-A115S
VGN-A115Z
VGN-A117S
regarde, j'ai trouvé ça là : https://www.sony.be/fr/electronics/support
VAIO VGN -NR11Z/s
Le modèle recherché est introuvable. Peut-être recherchiez-vous l'un des modèles suivants :
VGN-A115B
VGN-A115M
VGN-A115S
VGN-A115Z
VGN-A117S
regarde, j'ai trouvé ça là : https://www.sony.be/fr/electronics/support
Je crois que j'ai trouvé. J'ai vu dans le site que tu m"as envoyé qu'il faut regarder en dessous et j'ai fait ça. Ce que est assinalé est:
Model PCG - 7Z1M
Serai-t-il cela?
Model PCG - 7Z1M
Serai-t-il cela?
Mais comment ça ce fait que à cotê du clavier existe une etiquete bleue qui marque VAIO VGN -NR11Z/S ?
je ne comprends pas!
je ne comprends pas!
bizarre bizarre ....
et si tu tapote les touches DEL ou SUPPR ou encore ESC .... Est-ce que les choix de démarrage apparaissent ?
et si tu tapote les touches DEL ou SUPPR ou encore ESC .... Est-ce que les choix de démarrage apparaissent ?
Juju le probleme du mode sans echec est aussi que je ne sais pas si je dois commencer à apuyer sur la touche F8 ou F5 et aussi quand vraiment je dois commencer à enfoncer. ça doit être avant de taper le nom de passe (password) ou aprés? Tout de suite aprés que le symbole windows s'affice il me faut taper la passeword.
ah ....
non, c'est tout au début, dès que tu as appuyé sur le bouton d'allumage du pc, tu tapote F8 et tu vas avoir un écran de choix :)
je vais me coucher, si tu préfère on continue demain.
Bonne nuit :)
non, c'est tout au début, dès que tu as appuyé sur le bouton d'allumage du pc, tu tapote F8 et tu vas avoir un écran de choix :)
je vais me coucher, si tu préfère on continue demain.
Bonne nuit :)
Bonjour Juju,
Aprés avoir cherché j'ai trouvé le site se rapportant au model de mon ordinateur et le voilà
https://www.cjoint.com/?BDqkL7QAuwW
Le model est bien celui qui est affiché dans l'etiquette bleue qui se trouve au bord et à cotê du clavier.
Merci
Aprés avoir cherché j'ai trouvé le site se rapportant au model de mon ordinateur et le voilà
https://www.cjoint.com/?BDqkL7QAuwW
Le model est bien celui qui est affiché dans l'etiquette bleue qui se trouve au bord et à cotê du clavier.
Merci
Par contre j'ai regardé à propos du mode sans echec sur les guides et je n'ai rien trouvé. Ètrange.... ou, peut-être, je ne sais chercher comme il le faut. Nul, nul nul, nul, nul, (lol)
Hei Juju
J'ai des bonnes nouvelles. J'ai reussi à enter en mode sans echec et, par la suite, à desinstaller definitivement (je l'espere) Avast Antivirus
Merci
J'ai des bonnes nouvelles. J'ai reussi à enter en mode sans echec et, par la suite, à desinstaller definitivement (je l'espere) Avast Antivirus
Merci
Salut,
Parfait !
Relance donc ZHPDiag, et clique sur la loupe.
Une fois aux 100% tu peux fermer ZHPDiag et m'héberger son rapport sur cjoint.com
A+
Parfait !
Relance donc ZHPDiag, et clique sur la loupe.
Une fois aux 100% tu peux fermer ZHPDiag et m'héberger son rapport sur cjoint.com
A+
O23 - Service: HOSTS Anti-PUPs??L (HOSTS Anti-PUPs) . (.Pas de propriétaire - HOSTS Anti-PUPs/Adwares.) - C:\Windows\system32\HOSTS_Anti-Adware.exe
c'est le truc de malekal ça ?
============================================
copie les lignes en gras :
M3 - MFPP: Plugins - [sony] -- C:\Users\sony\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\glp8opno.default\searchplugins\ask.uk.xml
O2 - BHO: Download Manager Browser Helper Object - {19C8E43B-07B3-49CB-BFFC-6777B593E6F8} . (.Protect Software GmbH - Download Manager Helper.) -- C:\Program Files\Common Files\fluxDVD\Download Manager\XEBDLHelper.dll => fluxDVD Toolbar DVD Burner
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\IncrediMail_MediaBar_2] => Toolbar.Conduit
O43 - CFD: 18/05/2009 - 21:49:14 - [0,002] ----D C:\Users\sony\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Ask Search Assistant => Toolbar.Ask
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Ask.com Search Assistant] => Toolbar.Ask
C:\Users\sony\AppData\LocalLow\IncrediMail_MediaBar_2 => Toolbar.Conduit
EMPTYTEMP
EMPTYFLASH
Ouvre ZHPFIX (en clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur)
Clique sur le bouton H puis sur GO
Poste le rapport
A+
c'est le truc de malekal ça ?
============================================
copie les lignes en gras :
M3 - MFPP: Plugins - [sony] -- C:\Users\sony\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\glp8opno.default\searchplugins\ask.uk.xml
O2 - BHO: Download Manager Browser Helper Object - {19C8E43B-07B3-49CB-BFFC-6777B593E6F8} . (.Protect Software GmbH - Download Manager Helper.) -- C:\Program Files\Common Files\fluxDVD\Download Manager\XEBDLHelper.dll => fluxDVD Toolbar DVD Burner
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\IncrediMail_MediaBar_2] => Toolbar.Conduit
O43 - CFD: 18/05/2009 - 21:49:14 - [0,002] ----D C:\Users\sony\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Ask Search Assistant => Toolbar.Ask
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Ask.com Search Assistant] => Toolbar.Ask
C:\Users\sony\AppData\LocalLow\IncrediMail_MediaBar_2 => Toolbar.Conduit
EMPTYTEMP
EMPTYFLASH
Ouvre ZHPFIX (en clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur)
Clique sur le bouton H puis sur GO
Poste le rapport
A+