Serveur Zebulon n'est pas disponible

Résolu
sceptique -  
mfmj Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai sur le ordinateur le virus kujytuo. et j'arrive à peine à realizer des telechargements. Quand même j'ai reussis à telecharger ZHPDiag cependant, lorsque je essaye de le lancer il ya ce message qui se affiche "serveur Zebulon n'est pas disponible" et, donc, je ne arrive pas à faire le diagnostique. Pourrait ce message être valable ou ne serait pas le cas d'une "mise en cene" du virus lui-même? En outre, il n'y aurrait pas un outre logiciel au delà du ZHPDiag qui pourrait résoudre l'affaire? J'ai déjà passé Malwarebytes, mais celui-ci ne la pas identifie et, par consequant, détrui. Je remercie d'avance à tout ceux ou celles qui pourront m'aider.

47 réponses

mfmj Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Windows Vista edition familiale de 32-bts
0
mfmj Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La marque est Sony
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

marque et modèle ?

des sony il y en a beaucoup :-)
0

Pour te dire vrai, je ne sais même pas où est-ce que on peut regerder le modele. Serai-t-il cç le model: VAIO VGN -NR11Z/s? Tu vois comme je suis nul en informatique (lol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.cjoint.com/?BDpvto1g8lI

C"est le rapport que tu as demandé
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

ben tu y es presque ;)

VAIO VGN -NR11Z/s

Le modèle recherché est introuvable. Peut-être recherchiez-vous l'un des modèles suivants :

VGN-A115B
VGN-A115M
VGN-A115S
VGN-A115Z
VGN-A117S

regarde, j'ai trouvé ça là : https://www.sony.be/fr/electronics/support

0

Je crois que j'ai trouvé. J'ai vu dans le site que tu m"as envoyé qu'il faut regarder en dessous et j'ai fait ça. Ce que est assinalé est:

Model PCG - 7Z1M

Serai-t-il cela?
0

Mais comment ça ce fait que à cotê du clavier existe une etiquete bleue qui marque VAIO VGN -NR11Z/S ?
je ne comprends pas!
0

bizarre bizarre ....

et si tu tapote les touches DEL ou SUPPR ou encore ESC .... Est-ce que les choix de démarrage apparaissent ?
0

Juju le probleme du mode sans echec est aussi que je ne sais pas si je dois commencer à apuyer sur la touche F8 ou F5 et aussi quand vraiment je dois commencer à enfoncer. ça doit être avant de taper le nom de passe (password) ou aprés? Tout de suite aprés que le symbole windows s'affice il me faut taper la passeword.
0

ah ....

non, c'est tout au début, dès que tu as appuyé sur le bouton d'allumage du pc, tu tapote F8 et tu vas avoir un écran de choix :)

je vais me coucher, si tu préfère on continue demain.

Bonne nuit :)
0

Ok. Bonne nuit pour toi aussi et merci bien
0

Bonjour Juju,

Aprés avoir cherché j'ai trouvé le site se rapportant au model de mon ordinateur et le voilà

https://www.cjoint.com/?BDqkL7QAuwW

Le model est bien celui qui est affiché dans l'etiquette bleue qui se trouve au bord et à cotê du clavier.
Merci
0

Par contre j'ai regardé à propos du mode sans echec sur les guides et je n'ai rien trouvé. Ètrange.... ou, peut-être, je ne sais chercher comme il le faut. Nul, nul nul, nul, nul, (lol)
0

Hei Juju

J'ai des bonnes nouvelles. J'ai reussi à enter en mode sans echec et, par la suite, à desinstaller definitivement (je l'espere) Avast Antivirus
Merci
0

Salut,

Parfait !

Relance donc ZHPDiag, et clique sur la loupe.
Une fois aux 100% tu peux fermer ZHPDiag et m'héberger son rapport sur cjoint.com

A+
0

0

O23 - Service: HOSTS Anti-PUPs??L (HOSTS Anti-PUPs) . (.Pas de propriétaire - HOSTS Anti-PUPs/Adwares.) - C:\Windows\system32\HOSTS_Anti-Adware.exe

c'est le truc de malekal ça ?

============================================

copie les lignes en gras :

M3 - MFPP: Plugins - [sony] -- C:\Users\sony\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\glp8opno.default\searchplugins\ask.uk.xml
O2 - BHO: Download Manager Browser Helper Object - {19C8E43B-07B3-49CB-BFFC-6777B593E6F8} . (.Protect Software GmbH - Download Manager Helper.) -- C:\Program Files\Common Files\fluxDVD\Download Manager\XEBDLHelper.dll => fluxDVD Toolbar DVD Burner
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\IncrediMail_MediaBar_2] => Toolbar.Conduit
O43 - CFD: 18/05/2009 - 21:49:14 - [0,002] ----D C:\Users\sony\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Ask Search Assistant => Toolbar.Ask
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Ask.com Search Assistant] => Toolbar.Ask
C:\Users\sony\AppData\LocalLow\IncrediMail_MediaBar_2 => Toolbar.Conduit
EMPTYTEMP
EMPTYFLASH

Ouvre ZHPFIX (en clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur)
Clique sur le bouton H puis sur GO
Poste le rapport

A+
0

0

bien :)

encore des soucis ?
0