Sujet Précédent Sujet Suivant Samsung chat 335 florian - florian - 17 avr. 2012 à 19:52 Bonjour, je n'arrive pas a la lire mes photos est-ce normal ?? Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 520 Redémarres ton tel florian bonsoir vous pourriez m'expliquer comment on baisse la taille des photos ? merci hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 520 Il faut régler la résolution dans les paramètres de l'appareil photo Sinon pour modifier la taille, ça se fait par ordi florian je les mets en combien (taille) hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 520 ca dépend des tailles supportées par ton tel florian Je mets la plus petites ? Afficher les 7 commentaires
Réponse 1 / 1 hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 520 Redémarres ton tel florian bonsoir vous pourriez m'expliquer comment on baisse la taille des photos ? merci hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 520 Il faut régler la résolution dans les paramètres de l'appareil photo Sinon pour modifier la taille, ça se fait par ordi florian je les mets en combien (taille) hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 520 ca dépend des tailles supportées par ton tel florian Je mets la plus petites ? Afficher les 7 commentaires
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 520 Il faut régler la résolution dans les paramètres de l'appareil photo Sinon pour modifier la taille, ça se fait par ordi
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 520 ca dépend des tailles supportées par ton tel