Samsung chat 335 florian - Dernière réponse le 17 avr. 2012 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a la lire mes photos est-ce normal ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hibou 92 Redémarres ton tel florian bonsoir vous pourriez m'expliquer comment on baisse la taille des photos ? merci hibou 92 Il faut régler la résolution dans les paramètres de l'appareil photo Sinon pour modifier la taille, ça se fait par ordi florian je les mets en combien (taille) hibou 92 ca dépend des tailles supportées par ton tel florian Je mets la plus petites ? Discussions similaires COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 C'est quoi le site qui remplace coco chat TP3 Bounty, une alternative à coco.gg ? dodoedoro Il n'y a rien qui remplace coco, j'avais des amies... Veritaspantchua chat abcoeur patrice12140 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hibou 92 Redémarres ton tel florian bonsoir vous pourriez m'expliquer comment on baisse la taille des photos ? merci hibou 92 Il faut régler la résolution dans les paramètres de l'appareil photo Sinon pour modifier la taille, ça se fait par ordi florian je les mets en combien (taille) hibou 92 ca dépend des tailles supportées par ton tel florian Je mets la plus petites ?
hibou 92 Il faut régler la résolution dans les paramètres de l'appareil photo Sinon pour modifier la taille, ça se fait par ordi