Mes données perdues !

Fermé
teyssier - 14 avril 2012 à 15:53
 rapide - 14 avril 2012 à 17:14
Bonjour,
j'ai un ordinateur windows 7 sur lequel j'ai beaucoup de fichiers (texte, tabler ...) et images.
J'avais deux icônes bureau, et j'ai voulu en supprimer une. J'ai alors perdu tous mes fichiers. J'ai fait une restauration du système Windows 7 mais ça n'a rien changé !
venez moi en aide, pitié !

4 réponses

eliehaidar Messages postés 33 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 4
14 avril 2012 à 16:24
ds,tu ne peux rien faire ;mais si tu a fais avant le drame une souvegarde de tes fichier(sur:USB,CD,fichier sur ordinateur);tu pourras toujours les recuperer.mais pour une prochaine fois,pense a faire toujours des copy sur USB ou CD ou sur ordinateur afin que se drame ne se reproduise plus avec toi.ou alors,remonte le temps:D.hahaha.
0
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 075
14 avril 2012 à 16:26
Bonjour

Essaie avec Recuva.
0
"J'ai fait une restauration du système Windows 7 mais ça n'a rien changé ! "

En général une restauration répare les fichiers windows et système mais ne touche pas aux dossiers et documents personnels (dans les deux sens) donc elle ne peut pas restaurer des documents perdus ou effacés.

En supprimant un des deux "bureaux" tu as sans doute supprimé le profil utilisateur qui y était attaché et si tu n'as pas pris la précaution d'enregistrer tes docs personnels sur une autre partition ou un autre support que ton disque C: il y a quasiment aucun espoir de les retrouver.
0
salut ; recrées un dossier du même nom au même endroit ou passes par un dossier parent = vas dans les propriétés du dossier (ou du fichier) et onglet Versions précédentes ; puis bouton ouvrir pour parcourir ... la restauration doit être activée sur la partition.
0