Mes données perdues !
Fermé
Bonjour,
j'ai un ordinateur windows 7 sur lequel j'ai beaucoup de fichiers (texte, tabler ...) et images.
J'avais deux icônes bureau, et j'ai voulu en supprimer une. J'ai alors perdu tous mes fichiers. J'ai fait une restauration du système Windows 7 mais ça n'a rien changé !
venez moi en aide, pitié !
j'ai un ordinateur windows 7 sur lequel j'ai beaucoup de fichiers (texte, tabler ...) et images.
J'avais deux icônes bureau, et j'ai voulu en supprimer une. J'ai alors perdu tous mes fichiers. J'ai fait une restauration du système Windows 7 mais ça n'a rien changé !
venez moi en aide, pitié !
A voir également:
- Mes données perdues !
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
4 réponses
eliehaidar
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
4
14 avril 2012 à 16:24
14 avril 2012 à 16:24
ds,tu ne peux rien faire ;mais si tu a fais avant le drame une souvegarde de tes fichier(sur:USB,CD,fichier sur ordinateur);tu pourras toujours les recuperer.mais pour une prochaine fois,pense a faire toujours des copy sur USB ou CD ou sur ordinateur afin que se drame ne se reproduise plus avec toi.ou alors,remonte le temps:D.hahaha.
irongege
Messages postés
40856
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 075
14 avril 2012 à 16:26
14 avril 2012 à 16:26
Bonjour
Essaie avec Recuva.
Essaie avec Recuva.
"J'ai fait une restauration du système Windows 7 mais ça n'a rien changé ! "
En général une restauration répare les fichiers windows et système mais ne touche pas aux dossiers et documents personnels (dans les deux sens) donc elle ne peut pas restaurer des documents perdus ou effacés.
En supprimant un des deux "bureaux" tu as sans doute supprimé le profil utilisateur qui y était attaché et si tu n'as pas pris la précaution d'enregistrer tes docs personnels sur une autre partition ou un autre support que ton disque C: il y a quasiment aucun espoir de les retrouver.
En général une restauration répare les fichiers windows et système mais ne touche pas aux dossiers et documents personnels (dans les deux sens) donc elle ne peut pas restaurer des documents perdus ou effacés.
En supprimant un des deux "bureaux" tu as sans doute supprimé le profil utilisateur qui y était attaché et si tu n'as pas pris la précaution d'enregistrer tes docs personnels sur une autre partition ou un autre support que ton disque C: il y a quasiment aucun espoir de les retrouver.