Probleme w7
Sethorus
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Sethorus Messages postés 13 Statut Membre -
Sethorus Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, donc je m'explique: je viens d'acheter un netbook aspire one 2005a une amie qui était en Windows xp alors j'ai décider d'installer Windows 7 sauf que par moment je ne sais pas pourquoi la plupart du temps qu'en je regarde une vidéo sur internet la barre de tâche change de couleur deviens a la couleur de débarre sans les transparence et le connexion lâche alors il faut que j'attende 5min pour que cela revienne a l'état normal de plus je ne sait pas si cela a un rapport des fois quand je lance Firefox il y un rapport d'erreur et quand j'appuie sur redémarrer il me le remet il faut que je redémarre pour que je puisse aller sur internet.
Voila merci d'avance pour vos réponse!!
Voila merci d'avance pour vos réponse!!
A voir également:
- Probleme w7
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- W7 - Guide
- Windows movie maker w7 - Télécharger - Montage & Édition
- Winrar w7 - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner w7 - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Salut,
La barre des tâches qui flanche c'est Aero qui ne doit plus avoir assez de place pour se loger en mémoire.
Firefox, tu as quelle version ? Il dit quoi le rapport ?
La barre des tâches qui flanche c'est Aero qui ne doit plus avoir assez de place pour se loger en mémoire.
Firefox, tu as quelle version ? Il dit quoi le rapport ?
Sethorus
Messages postés
13
Statut
Membre
J'ai la version 11.0
Bonsoir,
La carte graphique est à jour?
Faire toutes les mises à jour via Windows Update aussi.
La carte graphique est à jour?
Faire toutes les mises à jour via Windows Update aussi.
Bonjour,
Quelques questions (tes réponses pourraient aider des helpers à résoudre tes problèmes) :
1.
Comment as-tu installé Windows 7 :
1.1. as-tu formaté ton Asusl auparavant (et comment) ?
1.2. Es-tu en Dual-Boot (as-tu gardé XP) ?
2.
D'où provient ton Windows 7 ?
3.
Quelles mises à jour de Windows Update as-tu effectuées ?
4.
As-tu effectué toutes les mises à jour proposées par Acer pour les Aspire ?
5.
As-tu mis à jour tes navigateurs ?
6.
As-tu mis à jour tes produits Adobe ?
Merci
Quelques questions (tes réponses pourraient aider des helpers à résoudre tes problèmes) :
1.
Comment as-tu installé Windows 7 :
1.1. as-tu formaté ton Asusl auparavant (et comment) ?
1.2. Es-tu en Dual-Boot (as-tu gardé XP) ?
2.
D'où provient ton Windows 7 ?
3.
Quelles mises à jour de Windows Update as-tu effectuées ?
4.
As-tu effectué toutes les mises à jour proposées par Acer pour les Aspire ?
5.
As-tu mis à jour tes navigateurs ?
6.
As-tu mis à jour tes produits Adobe ?
Merci
1.1: je ne pense pas que ma copine a formater le pc mais moi par contre quand j'ai voulu mettre a niveau le pc il m'ont dit que je pouvais pas donc j'ai tout formater et rapport a plusieurs problème j'ai voulu remettre Windows xp mais j'ai eu un message d'erreur et je n'ai pas voulu continuer donc j'ai encor formater mon pc au total j'ai du le faire 3 fois maintenant vu que j'ai pas fini l'installation d'xp il me demande si je veut aller su xp ou w7.
1.2 donc oui je pense être en dual boot mais je ne sais pas comment réglé ce problème.
2.Le w7 provient de mon cd d'installation de ma tour je n'ai pas encor activer Windows 7 sur mon asus.
3. j'ai mis presque tout a jour sauf le service pack 1 de Windows et une autre mise a jour importante.
4. non je n'ai pas pris les mise a jour d'acer.
5.Firefox est à jour.
6.Je pense avoir mis tout les produit adobe
Ps: pour la mise a jour de Windows service pack je ressaye car j'ai eu plusieurs echec avec.
1.2 donc oui je pense être en dual boot mais je ne sais pas comment réglé ce problème.
2.Le w7 provient de mon cd d'installation de ma tour je n'ai pas encor activer Windows 7 sur mon asus.
3. j'ai mis presque tout a jour sauf le service pack 1 de Windows et une autre mise a jour importante.
4. non je n'ai pas pris les mise a jour d'acer.
5.Firefox est à jour.
6.Je pense avoir mis tout les produit adobe
Ps: pour la mise a jour de Windows service pack je ressaye car j'ai eu plusieurs echec avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus je tien a dire que je n'avais pas dis avant que il m'arrive que l'ordinateur me fasse des blue screen.