Minecraft : Gros "bug"

Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou bonsoir.

Je suis un utilisateur de Windaube XP sp3 et il y a quelques temps, avant que cette ordi Portable je précise n'aille se faire réparer chez une amie, je pouvais jouer à minecraft en bêta 1.4.01 (bon, d'accord, en version crack, mais j'avais acheté le jeu). Et maintenant, même en fermant Skype et Wallpaper et que je n'ai qu'Avast qui tourne, le jeu m'affiche un Black Screen après identification. J'ai une carte graphique ATI Radeon XPRESS200M et je voulais remettre Minecraft en Alpha 1.2.6 avec pipix (car depuis la 1.7.3, Minecraft bouffe plus de RAM et je n'ai que 726 MO en "mémoire physique") mais même après ça je n'arrive pas à y jouer.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

lmb753

Quel réparation a subit ton pc ?
0
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ah bah là c'est le ponpon il arrive plus à se connecter à internet -_-'.

En fait il n'arrivait pas à se connecter à internet et je l'ai passé à une amie de ma mère.
0